adrien pairraud sur 27 juillet 2015 Ă 18h33 je n’avais guère goĂ»tĂ© vos deux dernières publications, mais celle-ci me rĂ©jouit : l’exclusion du selfie adolescent et le drame qui ne va pas manquer de survenir …
Tristan. sur 27 juillet 2015 à 18h55 Belle scène, bon traitement. Et je pinaille un peu, le cadrage ne me convainc pas : un angle un peu faible, et un petit déséquilibre horizontal.
Jean Fraipont sur 27 juillet 2015 Ă 19h14 Jolie prise de vue très contemporaine, en espĂ©rant qu’elle ne se termine pas en prise de tĂªte avec la jeune fille qui dĂ©mĂªle le fil de la communication.
Estienne sur 28 juillet 2015 Ă 10h10 Celle de gauche s’apprĂªte-t-elle Ă Ă©trangler les deux de droite ? đŸ˜‰ Peu de recul pour cette photo ce qui entraĂ®ne une lĂ©gère bascule mais l’image est sĂ©duisante malgrĂ© tout !
bernrius sur 29 juillet 2015 Ă 15h21 Ne serais-ce pas plutĂ´t le photographe qui serait pris en photo ? đŸ™‚
je n’avais guère goĂ»tĂ© vos deux dernières publications, mais celle-ci me rĂ©jouit : l’exclusion du selfie adolescent et le drame qui ne va pas manquer de survenir …
Belle scène, bon traitement. Et je pinaille un peu, le cadrage ne me convainc pas : un angle un peu faible, et un petit déséquilibre horizontal.
Jolie prise de vue très contemporaine, en espĂ©rant qu’elle ne se termine pas en prise de tĂªte avec la jeune fille qui dĂ©mĂªle le fil de la communication.
Celle de gauche s’apprĂªte-t-elle Ă Ă©trangler les deux de droite ? đŸ˜‰
Peu de recul pour cette photo ce qui entraĂ®ne une lĂ©gère bascule mais l’image est sĂ©duisante malgrĂ© tout !
merci pour vos avis…j’ai redressĂ© la photo…;-)
Ne serais-ce pas plutĂ´t le photographe qui serait pris en photo ? đŸ™‚