Estienne sur 22 juillet 2015 Ă 21h12 J’aime bien le vertige que crĂ©e l’usage du grand-angle avec ce reversement … le titre s’impose !
Monsieur HR sur 23 juillet 2015 Ă 9h02 A l’occasion d’une descente de cave, un rai de lumière dĂ©voile dĂ©licieusement ce vieux flacon et son ombre. Par ces tempĂ©ratures de canicule, on y resterait bien la journĂ©e entière.
brigitte david sur 23 juillet 2015 Ă 9h23 La rouille sur la table du jardin, la lumière parcimonieuse… Point de vue vacillant mais maitrisĂ© .Bien vu!
Jean Fraipont sur 23 juillet 2015 Ă 15h44 On dirait aussi un ancien globe terrestre, une bouteille de rhum scellĂ©e, et un rai de lumière qui Ă©claire une cave. Quelque chose du “trĂ©sor de Rackham le rouge” ! Et, en prime, un mystĂ©rieux double reflet qui soutient le suspense. Une superbe photo qui fait travailler l’imagination !!
adrien pairraud sur 23 juillet 2015 Ă 20h48 merci de vos retours, heureux que ce clichĂ© est stimulĂ© vos imaginations toujours vives malgrĂ© la chaleur … il s’agit d’une installation d’un artiste nommĂ© Tunga dans les Ă©curies du chĂ¢teau de Chaumont sur Loire. Carafes, plateau en verre avec traces de peintures et surtout rayon solaire de fin de journĂ©e.
berouette sur 24 juillet 2015 Ă 18h28 j’aime beaucoup l’effet de contraste entre le cĂ´tĂ© translucide du flacon et celui très opaque de son ombre.les flacons font aussi penser Ă des massues en suspension dans l’air… la lumière, les courbes comme des tourbillons, tout ici est effectivement contenu dans ce titre très bien trouvĂ© et indissociable de la photo.
Tristan. sur 25 juillet 2015 Ă 21h58 Bon cadrage. Mais je trouve ça un peu grisouille. Ce rai de lumière n’autorise-t-il pas un peu plus de noir ?
adrien pairraud sur 26 juillet 2015 Ă 18h39 merci de vos remarques, j’ai en effet cherchĂ© une Ă©dition “sobre” qui donne un peu de valeur aux gris sans Ăªtre trop brutalement noir et blanc.
J’aime bien le vertige que crĂ©e l’usage du grand-angle avec ce reversement … le titre s’impose !
A l’occasion d’une descente de cave, un rai de lumière dĂ©voile dĂ©licieusement ce vieux flacon et son ombre. Par ces tempĂ©ratures de canicule, on y resterait bien la journĂ©e entière.
La rouille sur la table du jardin, la lumière parcimonieuse… Point de vue vacillant mais maitrisĂ© .Bien vu!
On dirait aussi un ancien globe terrestre, une bouteille de rhum scellĂ©e, et un rai de lumière qui Ă©claire une cave. Quelque chose du “trĂ©sor de Rackham le rouge” ! Et, en prime, un mystĂ©rieux double reflet qui soutient le suspense. Une superbe photo qui fait travailler l’imagination !!
merci de vos retours, heureux que ce clichĂ© est stimulĂ© vos imaginations toujours vives malgrĂ© la chaleur …
il s’agit d’une installation d’un artiste nommĂ© Tunga dans les Ă©curies du chĂ¢teau de Chaumont sur Loire. Carafes, plateau en verre avec traces de peintures et surtout rayon solaire de fin de journĂ©e.
j’aime beaucoup l’effet de contraste entre le cĂ´tĂ© translucide du flacon et celui très opaque de son ombre.les flacons font aussi penser Ă des massues en suspension dans l’air… la lumière, les courbes comme des tourbillons, tout ici est effectivement contenu dans ce titre très bien trouvĂ© et indissociable de la photo.
Réussi ! Et une édition très sobre avec ça…
đŸ™‚
Bon cadrage. Mais je trouve ça un peu grisouille. Ce rai de lumière n’autorise-t-il pas un peu plus de noir ?
merci de vos remarques, j’ai en effet cherchĂ© une Ă©dition “sobre” qui donne un peu de valeur aux gris sans Ăªtre trop brutalement noir et blanc.