Rafraichissement gracieusement offert par la maison !




Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
7 Commentaires
  1. merci…tout d’un coup je me sens mieux… 🙂

  2. mmmm ! Joli saupoudrage, brumisateur inclus ! Et n’oublie pas de prendre des photos aujourd’hui pour nous réchauffer dans 6 mois !

  3. Ravi de vous avoir refroidi.
    JF proposition tentante, je vais essayer de m’y mettre.

  4. Elle aurait plutôt tendance à me donner chaud cette image ! Belle gamme de gris.

  5. Je frisonne : est-ce l’image ou la clim’ dans le dos ? 😉

  6. La pente est douce mais la brume s’élève…
    On se laisse emporter !
    Pas un oiseau ?
    😉

  7. En fait la photo a été prise àla mi mai et c’est bien de la neige qui est tombée à partir de 1500 m. Les arbres au 1er plan sont situés un peu plus bas et n’ont pas été touchés. Par contre les conifères sur les plans plus éloignés ont reçu une première couche de neige. D’où la moitié du titre. C’est pet être pour ça que les oiseaux sont absents ?

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.