vgdpictures

Je m’appelle Clément, j’ai 28 ans. J’ai apprivoisé la photographie petit à petit, par passion, en photographiant des paysages, des bâtiments, des portraits, des mariages. Bref, je suis un touche à tout qui ne sait pas dire non ! Mon sac photo ne me quitte plus , j’ai besoin de l’emporter partout. C’en est devenu addictif. Prendre le temps de regarder les choses différemment. Jouer avec le temps et les lumières. Immortaliser cet instant qui ne reviendra pas…et qui fixera dans cette photo un souvenir inoubliable. Savoir se rendre invisible afin de prendre des instants naturels, spontanés, au plus grand bonheur des photographiés et de leurs proches. Apprendre à devenir complice pour être encore un meilleur témoin. Toutes ces choses apprises en autodidacte, et la qualité des résultats ainsi que les retours de mes proches ont fait naître l’évidence que VGDPictures devait devenir professionnel. Et c’est finalement la concrétisation de plusieurs années de photographies.
3 Commentaires
  1. Le givre, le soleil, le barbelé, belle composition et belle utilisation de la PdC.

  2. J’aurai préféré plus de netteté sur le barbelé ou moins de champ … Ou une prise de vue plus à plat de façon à ce que le fil soit plus longtemps plus net. En fait, cette prise de vue a été faite pour avoir le soleil levant dans l’axe de l’image sauf qu’en N&B, les belles teintes du soleil sont inexistantes. C’est le problème d’une photo qui n’était pas forcément destinée au N&B, la couleur a des raisons que le N&B ignore ! 😉

  3. Image un peu déséquilibrée du fait du ciel trop pâlichon. Un peu de densité en haut de l’image donnerait plus de relief ( mais si c’est trop surex, ce ne sera évidemment pas possible)

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *