Être au bon moment au bon endroit …




lespans

Un oeil débutant
9 Commentaires
  1. Et il n’a pas été facile d’équilibrer ces lumières ! Les ombres suffisamment débouchées gardent une ambiance de crépuscule tout en évitant un effet trop silhouette ce qui serait dommage. Bienvenue chez “nous” !

  2. Moins exigeante techniquement qu’Estienne (:-)), je trouve que c’est un bon début cet angle de prise de vue. Bienvenue…

  3. Je trouve la scène bien composée (même si j’aurais cadré pour éliminer le clocher de droite).
    Belle ambiance …
    Je me pose tout de même une petite question …est-ce un montage (fort réussi d’ailleurs) ? Le liseré de lumière à droite du château et le buisson de gauche ne me semblent pas “naturels”.

  4. Il ne s agit pas d un montage. Tout est naturel. Juste un long travail et beaucoup de réflexion sur les ombres et la lumière.

  5. Mais il y a effectivement un défaut dans le buisson à gauche : ce n’est pas facile de faire une sélection dans un environnement comme celui-ci … Par contre, à droite, la compression a peut-être renforcé le liseré de la sélection.

  6. Il s’en dégage de la force, jusqu’à égratigner le ciel.
    Bien vu !

  7. Très spectaculaire. Belle image , qui a du punch

  8. J’ai vérifié sur la photo non compressée, il n’y a aucun des deux défauts (buisson à gauche et liseré). Comme quoi la compression créer des artéfacts.

  9. Beau travail, belles nuances sombres, j’aime beaucoup.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.