10 Commentaires
  1. Derrière les barrières, il n’avait aucune chance de s’échapper le malheureux !

  2. “La fille du Père Noël & le fils du Père Fouettard.
    Elle s’appelait Marie NoëI. Il s’appelait Jean Balthazar.”
    Sacré cliché, bravo! Même la composition dans ce décor avec l’anneau en haut à gauche et la courbe des barrières en bas. Curieux de connaitre la focale de pdv ;-).

  3. La fougue de la jeunesse ces deux là…le décor n’a rien de romantique et leur correspond bien…

  4. Ils sont pas près de déhotter ces deux-là !
    😉

  5. je rejoins l’enthousiasme général sur la qualité et surtout l’originalité de cette photo. le décalage provient aussi du contraste entre l’aspect “viril mais soumis-dépassé” du jeune homme face à la fougue de cette demoiselle !

    histoire de faire mon rabat-joie, je trouve dommage que vous ne nous fassiez pas plus souvent part de vos avis concernant les publications des autres membres de ce blog. l’intensité de votre regard et les qualités techniques de vos publications me laissent à penser que vous pourriez être d’une grande aide pour les néophytes de mon acabit.

  6. Fougueux et efficace ! Superbe !

  7. merci à tous pour vos coms…
    Mowgli…c’est un 35mm équivalent 50mm en 24×36…
    adrien pairraud…il est vrai que je ne donne pas beaucoup mon avis…c’est parce que je ne suis pas très fort en écriture…je n’aime pas trop çà…
    par contre j’adore parler et suis donc beaucoup plus à l’aise dans la vraie vie…
    J’ai du mal à m’éxprimer sur les forums et préfère donc me contenter de poster des photos…et même cela je l’ai réduit car je ne poste plus qu’ici…;-)

  8. Ok Merci. J’en conclus donc que vous êtes très proche de la scène? Je me demande bien comment vous opérez pour ne pas vous faire remarquer? Au vue de l’intimité de la scène 😉

  9. c’est la difficulté de la photo de rue…
    là j’avais un équivalent 50mm…je préfère le 35mm qui permet d’être encore plus près et ainsi d’empêcher des personnages de se placer devant la scène à photographier…;-)

  10. Bien vu, bonne photo de rue

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.