Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
9 Commentaires
  1. Elle ne roule pas beaucoup cette Auto…
    Une question me taraude: est ce qu’il s’agit d’une vieille Volvo 740 ou 940?
    je sait c’est con comme question et pas tellement photographique. c’est pathologique…
    Le reflet des arbres dans l’espace de pare-brise libre que les feuilles ont laissées est bien vue.
    Cependant on sait désormais que vous travaillez dans le social: merci la MAIF!

  2. Une Volvo, j’ai ça dans mon catalogue: https://www.lavieengris.com/?p=60203 mais ce n’est pas celle ci qui est une Citroen, probablement volée qui squatte dans une rue voisine. Je n’en suis pas le propriétaire même si je suis également assuré à la MAIF.
    C’est vrai que j’aime bien le reflet des arbres dans le pare brise, j’ai fait quelques photos en faisant la mise au point sur eux et non pas sur les feuilles.

  3. Encore un enseignant qui s’est égaré dans les sous-bois de la pédagogie.

  4. ce sont les stages commandos de la nouvelle pédagogie

  5. Cette photo m’inspire le temps qui s’arrête … un reflet s’est figé tel un negatif impressionné sur le coin à gauche du pare-brise et les feuilles mortes viennent recouvrir le tout !!

  6. Bien d’accord avec l’avis de Kora.

  7. Merci de vos passages qui empruntent des entrées bien différentes: la voiture elle même (Sylvain), la piste humoristico-enseignante (François et Nitrees) et celle des feuilles mortes (Kora et JB) qui était, tout de même, celle qui correspondait à mon point de départ.

  8. Flatté par cette association AMB. Merci.
    Je résisterai cependant à la tentation de nettoyer ce pare brise à grands coups de pelle.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.