Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
4 Commentaires
  1. Après avoir réussi à virer les zonards et leurs chiens… c’est la SNCF qui fait la manche !
    Cette photo nous dit tout, bien vu.

  2. Bonjour,

    Arcachon, chef-lieu du département de la Gironde ? Dans ce cas, c’est la porte 33…

    Evidemment, quand on a les moyens de mendier ça a tout de suite de la gueule !!! Les généreux “participateurs européens” ont déjà contribué à hauteur de 9711 € sur les 8000 € espérés… et la collecte se poursuit jusqu’au 17 novembre.

    Une photo à rapprocher de votre précédente parution : “C’est de bon cœur !”.

    Belle journée et à bientôt.

  3. C’est fascinant l’originalité des gares…des chefs d’œuvres qui malheureusement sont parfois dans un triste état…un patrimoine exceptionnel qui est en train de sombrer dans l’indifférence collective…

  4. Nous nous sommes bien compris, merci à vous 3 et en particulier à Nathalie qui se fait rare sur le blog.
    JMLG, je n’avais pas pensé à ces 2 rapprochements, bien vu aussi!
    JB C’est d’autant plus consternant que la gare, construite au XIXème, vient de faire l’objet d’une très belle restauration. Il y avait sûrement les moyens de restaurer également ces tableaux.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.