PiR sur 9 mars 2007 Ă 7h54 Bravo pour le cadrage, le choix de la zone de mise au point (la barbe) tout en laissant le plus net possible le reste de la photo : bien vu !
stanislas bartosiewicz sur 9 mars 2007 Ă 11h49 trés original cette osmose du corp humain avec la nature, j’aime.
Anastasia sur 9 mars 2007 Ă 13h28 j’aime le cadrage original ! qualité de la mise au point. Je m’imagine bien à la place du personnage en train de rêver. Une photo qui fonctionne bien.
Renversant !
Vraiment bien.
Je rajoute que passé par ton site j’ai aimé.
Bravo pour le cadrage, le choix de la zone de mise au point (la barbe) tout en laissant le plus net possible le reste de la photo : bien vu !
original cadrage.
trés original cette osmose du corp humain avec la nature, j’aime.
j’aime le cadrage original ! qualité de la mise au point. Je m’imagine bien à la place du personnage en train de rêver. Une photo qui fonctionne bien.