J’étais en train d’espérer que quelqu’un apparaisse derrière
la fenêtre avec ce joli coeur …
Le jeune homme est passé, je lui ai juste fait un signe.
Il a compris que je voulais le photographier.
Il est resté 30 secondes, puis bye.




pingupingu

Dans le coeur du troupeau de ceux qui se sont remis à la photo avec le numérique ..... 🙂
6 Commentaires
  1. Très belle image… Personnellement, raconter de but en blanc comment tu l’as prise casse un petit peu le charme. Et pour le point de détail technique, j’aurais redressé la fenêtre avec photoshop.

  2. ¡Bravo! … Me gusta la foto… se nota que ves en todas direcciones… Saludos

  3. D’accord avec François pour l’image. Pas d’accord avec François concernant les circonstances de prise de vue : les connaître ne gache pas mon plaisir (il faut dire que je suis volontiers bavard avec les légendes de mes photos).
    Ces circonstances me font penser à Doisneau qui repérait une situation potentielle et attendait qu’il se passe quelque chose comme avec “Les spécialistes de la maison Gougeon installent les statues de Maillol aux Tuileries, Paris, 1964″ ou ” Le regard oblique : tableau de Wagner dans la vitrine de la galerie Romi, rue de Seine, Paris VI – 1948″…

  4. salut, saludos,c’est maintenant difficile de se taire avec les nouvelles technologies dans un collectif: osons le gris sourire.

  5. Pequeña apreciación a una buena foto, si te parece quita el reflejo del cristal, distrae la atención. Para algo tiene que servir Monsieur Photoshop. Saludos.

  6. Espérons que malgré son coeur brisé
    il retrouvera l’usage du S… ;]

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.