JMP sur 9 octobre 2014 à 18h28 Une composition bien équilibrée avec un inventaire assez surréaliste, et poétique en même temps si on imagine quelle personne a occupé ou occupe parfois ce siège. J’aime bien.
brigitte david sur 9 octobre 2014 à 19h45 J’aime beaucoup la modestie de ce boulevard Anatole France. Un grand prosateur parait-il… L’oeil du photographe a su saisir cet art urbain tout en composition maitrisée et simplicité.
François Cardi sur 9 octobre 2014 à 20h31 En quittant les lieux, Anatole a oublié sa chaise. Casa nous le rappelle avec un beau mélange de poésie et de sens graphique, le soleil en plus avec l’ombre sa copine.
CASA sur 10 octobre 2014 à 6h44 Bonjour, merci pour vos arrêts et vos avis très sympats. Merci à Anatole.
Estienne sur 10 octobre 2014 à 8h01 Je suis un amateur de ces prélèvements improbables que la vie réunit parfois avec un éclairage rasant qui augmente cet inventaire à la Prévert. Le coup d’oeil et le traitement pour magnifier la matière du mur … superbe !
CASA sur 10 octobre 2014 à 11h43 bonjour, Prévert, Anatole France, content que ce bout de boulevard un brin délabré trouve du charme à vos yeux. Photo prise un dimanche matin, de printemps, boulevard calme, rien, si une chaise… Merci encore pour vos avis
blagapart sur 12 octobre 2014 à 14h03 Le siège d’Anatole à l’Académie Française a enfin été retrouvé! Photo parfaite, dans son genre, et j’apprécie ce genre. Bravo!
Une composition bien équilibrée avec un inventaire assez surréaliste, et poétique en même temps si on imagine quelle personne a occupé ou occupe parfois ce siège. J’aime bien.
Ils prennent la pose, tout est en place !
J’aime aussi.
J’aime beaucoup la modestie de ce boulevard Anatole France. Un grand prosateur parait-il… L’oeil du photographe a su saisir cet art urbain tout en composition maitrisée et simplicité.
En quittant les lieux, Anatole a oublié sa chaise. Casa nous le rappelle avec un beau mélange de poésie et de sens graphique, le soleil en plus avec l’ombre sa copine.
Un beau carré !
Bonjour,
merci pour vos arrêts et vos avis très sympats.
Merci à Anatole.
Je suis un amateur de ces prélèvements improbables que la vie réunit parfois avec un éclairage rasant qui augmente cet inventaire à la Prévert. Le coup d’oeil et le traitement pour magnifier la matière du mur … superbe !
Inventaire à la Jacques Prévert.
Joli poème.
bonjour,
Prévert, Anatole France, content que ce bout de boulevard un brin délabré trouve du charme à vos yeux.
Photo prise un dimanche matin, de printemps, boulevard calme, rien, si une chaise…
Merci encore pour vos avis
Bonne compo et contraste parfait!
Composition et lumières parfaites
Le siège d’Anatole à l’Académie Française a enfin été retrouvé! Photo parfaite, dans son genre, et j’apprécie ce genre. Bravo!
Merci encore pour l’ensemble de vos avis.
Impeccable