Marie Bougerie

Amatrice de photos, devenue photographe amatrice ... mais surtout, contemplative du regard et du travail photographiques des uns et des autres.
10 Commentaires
  1. Alors lĂ  Marie, je dis bravo. J’Ă©coute en ce moment les Quatre Saisons rĂ©visitĂ©es par Max RICHTER, les partitions de l’hiver. Et bien cette nostalgie que je ressens Ă  l’Ă©coute colle parfaitement avec ce que me renvoie cette très belle image.
    Nostalgie du passĂ©, tout Ă  coup, la peur de franchir le pas, l’inquiĂ©tude, le choix, toujours le choix qui dĂ©termine Ă  jamais l’avenir.

    Magnifique,
    (Ps: je recommande chaudement le disque cité plus haut.)

  2. Joli, mais est-ce bien du gris que l’on hume ?

  3. Une institution réduite à ses oripeaux.

  4. Une fĂªte ! Mais aussi une Ă©motion au moment du choix, une Ă©motion partagĂ©e mais un choix solitaire pour chacun des mariĂ©s. J’ai assistĂ© Ă  trois mariages cet Ă©tĂ©, mais je n’ai pas une photo qui vaille celle-ci. Superbe ! Magnifique ! Bravo !

  5. Encore une mairie qui a opté pour des dossiers très hauts.
    Ce sont vraiment des masses qui écrasent les silhouettes.
    Mais Marie n’y est pour rien.
    Par contre, le montant sombre de la fenĂªtre, s’il Ă©tait sĂ©pia clair et donc plus discret, soulignerait mieux la dĂ©licatesse du profil et de l’Ă©paule.

  6. La technique des virages successifs ne s’applique pas partout (mes essais n’ont jamais Ă©tĂ© très concluants…) ici avec ce contrejour et le beau fond flou je trouve ce mariage très rĂ©ussi.

  7. çà faisait très longtemps que je n’avais pas postĂ© de photo ici, je vous remercie pour vos retours .
    Les virages sont peut-Ăªtre un peu, beaucoup, exagĂ©rĂ©s sur la version web … c’est moins vrai sur LR, et extrĂªmement doux sur papier.
    Pour le flou de fond , çà c’est la magie du 85 mm.
    Merci Ă  vous.

  8. Un petit problème de format, quand mĂªme : 650 au lieu des 600 en hauteur.
    đŸ˜‰

  9. Oups dĂ©solĂ©e đŸ™‚ c’est corrigĂ© đŸ˜‰

  10. Plein de dĂ©licatesse j’aime beaucoup cette photo.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.