armand sur 29 septembre 2014 Ă 17h04 Alors lĂ Marie, je dis bravo. J’Ă©coute en ce moment les Quatre Saisons rĂ©visitĂ©es par Max RICHTER, les partitions de l’hiver. Et bien cette nostalgie que je ressens Ă l’Ă©coute colle parfaitement avec ce que me renvoie cette très belle image. Nostalgie du passĂ©, tout Ă coup, la peur de franchir le pas, l’inquiĂ©tude, le choix, toujours le choix qui dĂ©termine Ă jamais l’avenir. Magnifique, (Ps: je recommande chaudement le disque citĂ© plus haut.)
Estienne sur 29 septembre 2014 Ă 21h00 Une fĂªte ! Mais aussi une Ă©motion au moment du choix, une Ă©motion partagĂ©e mais un choix solitaire pour chacun des mariĂ©s. J’ai assistĂ© Ă trois mariages cet Ă©tĂ©, mais je n’ai pas une photo qui vaille celle-ci. Superbe ! Magnifique ! Bravo !
LoĂ¯s sur 29 septembre 2014 Ă 22h13 Encore une mairie qui a optĂ© pour des dossiers très hauts. Ce sont vraiment des masses qui Ă©crasent les silhouettes. Mais Marie n’y est pour rien. Par contre, le montant sombre de la fenĂªtre, s’il Ă©tait sĂ©pia clair et donc plus discret, soulignerait mieux la dĂ©licatesse du profil et de l’Ă©paule.
jb81 sur 30 septembre 2014 Ă 7h18 La technique des virages successifs ne s’applique pas partout (mes essais n’ont jamais Ă©tĂ© très concluants…) ici avec ce contrejour et le beau fond flou je trouve ce mariage très rĂ©ussi.
marie sur 30 septembre 2014 Ă 8h25 çà faisait très longtemps que je n’avais pas postĂ© de photo ici, je vous remercie pour vos retours . Les virages sont peut-Ăªtre un peu, beaucoup, exagĂ©rĂ©s sur la version web … c’est moins vrai sur LR, et extrĂªmement doux sur papier. Pour le flou de fond , çà c’est la magie du 85 mm. Merci Ă vous.
amb sur 30 septembre 2014 Ă 9h00 Un petit problème de format, quand mĂªme : 650 au lieu des 600 en hauteur. đŸ˜‰
Alors lĂ Marie, je dis bravo. J’Ă©coute en ce moment les Quatre Saisons rĂ©visitĂ©es par Max RICHTER, les partitions de l’hiver. Et bien cette nostalgie que je ressens Ă l’Ă©coute colle parfaitement avec ce que me renvoie cette très belle image.
Nostalgie du passĂ©, tout Ă coup, la peur de franchir le pas, l’inquiĂ©tude, le choix, toujours le choix qui dĂ©termine Ă jamais l’avenir.
Magnifique,
(Ps: je recommande chaudement le disque cité plus haut.)
Joli, mais est-ce bien du gris que l’on hume ?
Une institution réduite à ses oripeaux.
Une fĂªte ! Mais aussi une Ă©motion au moment du choix, une Ă©motion partagĂ©e mais un choix solitaire pour chacun des mariĂ©s. J’ai assistĂ© Ă trois mariages cet Ă©tĂ©, mais je n’ai pas une photo qui vaille celle-ci. Superbe ! Magnifique ! Bravo !
Encore une mairie qui a opté pour des dossiers très hauts.
Ce sont vraiment des masses qui écrasent les silhouettes.
Mais Marie n’y est pour rien.
Par contre, le montant sombre de la fenĂªtre, s’il Ă©tait sĂ©pia clair et donc plus discret, soulignerait mieux la dĂ©licatesse du profil et de l’Ă©paule.
La technique des virages successifs ne s’applique pas partout (mes essais n’ont jamais Ă©tĂ© très concluants…) ici avec ce contrejour et le beau fond flou je trouve ce mariage très rĂ©ussi.
çà faisait très longtemps que je n’avais pas postĂ© de photo ici, je vous remercie pour vos retours .
Les virages sont peut-Ăªtre un peu, beaucoup, exagĂ©rĂ©s sur la version web … c’est moins vrai sur LR, et extrĂªmement doux sur papier.
Pour le flou de fond , çà c’est la magie du 85 mm.
Merci Ă vous.
Un petit problème de format, quand mĂªme : 650 au lieu des 600 en hauteur.
đŸ˜‰
Oups dĂ©solĂ©e đŸ™‚ c’est corrigĂ© đŸ˜‰
Plein de dĂ©licatesse j’aime beaucoup cette photo.