Estienne sur 18 septembre 2014 à 7h49 Un titre bien adapté pour une image qui sent la fin de l’été.
JMP sur 22 septembre 2014 à 13h29 J’adore la “consistance” de la maison, palpable, la composition, mais les premiers plans bouchés (noirs) me gênent un peu. ça doit pouvoir s’améliorer au tirage. En argentique, on y arrive sans problème.
OlivMo sur 22 septembre 2014 à 18h50 Merci de votre passage à tous les trois @ Estienne et M. HR: c’est le plein été mais l’adresse reste peu connue à la satisfaction des habitués et aussi des propriétaires qui apprécient un certain confort de vie… @ JMP : oui tu as raison pour les noirs mais il est vrai que j’aime bien la lumière un peu crue ce qui peut laisser croire que les noirs sont plus bouchés qu’ils ne le sont en réalité 😉
Un titre bien adapté pour une image qui sent la fin de l’été.
Ultimes touristes ?
J’adore la “consistance” de la maison, palpable, la composition, mais les premiers plans bouchés (noirs) me gênent un peu. ça doit pouvoir s’améliorer au tirage. En argentique, on y arrive sans problème.
Merci de votre passage à tous les trois
@ Estienne et M. HR: c’est le plein été mais l’adresse reste peu connue à la satisfaction des habitués et aussi des propriétaires qui apprécient un certain confort de vie…
@ JMP : oui tu as raison pour les noirs mais il est vrai que j’aime bien la lumière un peu crue ce qui peut laisser croire que les noirs sont plus bouchés qu’ils ne le sont en réalité 😉
J’aime la façon dont la lumière crue découpe les angles