brigitte david sur 12 septembre 2014 Ă 17h14 Vous aviez rendez-vous GBertrand? On sait que vous faites d’Ă©tranges rencontres et que le prĂ©sent est assez mal accrochĂ© chez vous, mais on voudrait en savoir plus!
GBertrand sur 13 septembre 2014 Ă 11h02 Note historique. Il ne s’agit pas, Monsieur HR, de ceux de Moonfleet qui, sous l’autoritĂ© d’un certain Fritz, traficotaient en 1757. Mais bien de D’Alembert (au premier plan) et de Diderot, qui font leur première livraison en 1751. (En tout cas, c’est la date estimĂ©e de la photo)
amb sur 13 septembre 2014 Ă 11h28 VoilĂ qui explique pourquoi la prĂ©sente Ă©dition pique une pu les yeux ! đŸ™‚ Avec un peu de chance, on peut retrouver leur production en belle Ă©dition papier laissĂ©e Ă la tutelle de la curiositĂ© des passants…
Vous aviez rendez-vous GBertrand? On sait que vous faites d’Ă©tranges rencontres et que le prĂ©sent est assez mal accrochĂ© chez vous, mais on voudrait en savoir plus!
Sur la route de Moonfleet ?
Note historique.
Il ne s’agit pas, Monsieur HR, de ceux de Moonfleet qui, sous l’autoritĂ© d’un certain Fritz, traficotaient en 1757.
Mais bien de D’Alembert (au premier plan) et de Diderot, qui font leur première livraison en 1751.
(En tout cas, c’est la date estimĂ©e de la photo)
Voilà qui explique pourquoi la présente édition pique une pu les yeux !
đŸ™‚
Avec un peu de chance, on peut retrouver leur production en belle édition papier laissée à la tutelle de la curiosité des passants…