… et pas ailleurs




berouette

sans me qualifier de photographe, j'aime capturer des moments de vie, des lumières, des textures, parfois des couleurs...
6 Commentaires
  1. Joli rayon de lumière…

    Personnellement j’aurais accentué l’aspect panoramique de la photo pour mettre encore plus en valeur cette goutte de soleil au milieu de l’océan…

    Bravo en tout cas !

  2. J’aurai été plus radical en traitement et l’idée d’un panoramique me semble intéressante !

  3. Idem Etienne pour le format et le traitement.

  4. j’aime beaucoup, je trouve que cela donne de la puissance à la percé du ciel qui occulte tout rayons solaire , un panoramique aurais sans doute mis en valeur celle ci, mais l’aurais peut être rendu un peut trop banale comme toute les photos de ce style ce cadrage sort du lot! J’aime, mis à part la falaise un peut trop foncé et un chouille de traitement comme Estienne.

  5. D’accord avec jeanstwood, le cadrage convient bien et le traitement pourrait être un plus corsé -assombrissement graduel de la partie supérieure du ciel, par exemple, léger éclaircissement de la falaise à gauche, et petit vignettage à droite

  6. merci pour vos commentaires.
    pour info, c’est à peu près dans ce rayon de soleil au large du cap fréhel que risque d’être érigée une forêt d’une centaine d’éoliennes.
    quand le progrès et l’écologie (?) s’opposent à la beauté du paysage…
    que penser ?

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.