Globelus sur 4 septembre 2014 à 22h29 J’aime! Cadrage, lumière, ombre, perspective + un qqchose de fantomatique…
jb81 sur 5 septembre 2014 à 7h55 Elle est magnifique cette perspective et parfaitement bien éclairée.
JMLG sur 5 septembre 2014 à 13h49 Bonjour, La digue d’un polder ? Suffisamment angoissant pour moi. 😉 A bientôt.
Grains de sel sur 6 septembre 2014 à 8h03 Beau graphisme, peut-être le petit triangle en bas à gauche, mais ça doit être un bout de film ?
Monsieur HR sur 6 septembre 2014 à 8h58 Plus qu’à la mer, je pensais à des dessous de gradins comme dans un stade. Peu avenant en tout cas, une balade qu’on doit être pressé d’achever.
jeanstwood sur 6 septembre 2014 à 12h24 @ grains de sel: Hé non; ce n’ai pas un bout de film c le commencement d’un pilier on vois un gros boulon ou écrou au milieu de la photo. (“je sais cadrer monsieur! lol”) @ Monsieur HR: C’est belle et bien une digue polder, pour la balade ce fut sympathique tant que la mer ne monte pas trop vite surtout charger comme une mule.
Grains de sel sur 7 septembre 2014 à 20h40 Puis j’ai écrit gauche alors que c’est à droite, oui je devine le pilier maintenant, il arrive parfois qu’on se fasse bousculer par la vent 🙂
Estienne sur 9 septembre 2014 à 8h08 Le graphisme de l’arrière de cette digue est magnifiquement utilisé pour cette image. Composition et traitement sont impeccables : bravo !
J’aime! Cadrage, lumière, ombre, perspective + un qqchose de fantomatique…
Elle est magnifique cette perspective et parfaitement bien éclairée.
Bonjour,
La digue d’un polder ? Suffisamment angoissant pour moi. 😉
A bientôt.
Beau graphisme, peut-être le petit triangle en bas à gauche, mais ça doit être un bout de film ?
Plus qu’à la mer, je pensais à des dessous de gradins comme dans un stade. Peu avenant en tout cas, une balade qu’on doit être pressé d’achever.
@ grains de sel: Hé non; ce n’ai pas un bout de film c le commencement d’un pilier on vois un gros boulon ou écrou au milieu de la photo. (“je sais cadrer monsieur! lol”)
@ Monsieur HR: C’est belle et bien une digue polder, pour la balade ce fut sympathique tant que la mer ne monte pas trop vite surtout charger comme une mule.
Puis j’ai écrit gauche alors que c’est à droite, oui je devine le pilier maintenant, il arrive parfois qu’on se fasse bousculer par la vent 🙂
Arf LE vent… Je vais me coucher ZZzzzZZ
Le graphisme de l’arrière de cette digue est magnifiquement utilisé pour cette image. Composition et traitement sont impeccables : bravo !