Monsieur HR sur 1 septembre 2014 à 17h30 Le soleil boulonnais vaut bien notre soleil déboulonné et la transparence de la dentelle est bien rendue. Ces multiples cadres qui se superposent les uns les autres étaient ils utiles ?
alain-michel boley sur 1 septembre 2014 à 19h35 Idem Monsieur HR pour les cadres multiples qui, ajoutés au bord mou du plan film, surchargent l’aspect baroque de la composition. Autrement, belles mise au point et profondeur de champ, pour moi. Un portrait décidément très classique
Estienne sur 2 septembre 2014 à 14h02 Classique mais impeccable ! Mais pour moi aussi, le super-cadre me dérange …
jeanstwood sur 4 septembre 2014 à 12h51 Merci pour vos retours , c’est sur que là ce n’est pas très esthétique. Je vous rassure les trais blanc font un pixel en sortie papier 40×60 on les vois très légèrement.
Joli Paon !
Le soleil boulonnais vaut bien notre soleil déboulonné et la transparence de la dentelle est bien rendue.
Ces multiples cadres qui se superposent les uns les autres étaient ils utiles ?
Idem Monsieur HR pour les cadres multiples qui, ajoutés au bord mou du plan film, surchargent l’aspect baroque de la composition.
Autrement, belles mise au point et profondeur de champ, pour moi.
Un portrait décidément très classique
Classique mais impeccable !
Mais pour moi aussi, le super-cadre me dérange …
Beau portrait
Merci pour vos retours , c’est sur que là ce n’est pas très esthétique. Je vous rassure les trais blanc font un pixel en sortie papier 40×60 on les vois très légèrement.
Très joli portait !