Monsieur HR sur 27 août 2014 à 20h49 Un beau mouvement ! Moins enthousiaste pour le traitement un peu rude et l’arrière plan encombré. A bientôt .
Kora sur 27 août 2014 à 21h30 Une très belle réalisation pour cette action captée avec brio. Un beau grain. Par contre les objets à l’arrière du crâne me contrarient….
jb81 sur 28 août 2014 à 7h08 Je pense aussi qu’il y a quelques retouches de tons locales a effectuer sur le dossier du fauteuil et les livres derrière la charmante chevelure du garçon.
Philippe Schalk sur 28 août 2014 à 20h58 belle photo…pour le traitement je ne suis pas tout à fait d’accord avec les coms précédents… je trouve que, depuis le numérique, le traitement prend trop d’importance…et on ne voit souvent que çà … là je trouve que çà fait plus vrai… c’est juste un avis…;-)
JMLG sur 29 août 2014 à 6h52 Bonjour, Merci Philippe, votre avis rejoint celui que j’avais exprimé il y a peu : “A l’ère du tout numérique, notre Å“il s’est peu à peu habitué à lire des images trop lisses, trop pures, trop exemptes de défauts… La recherche de la « perfection » gomme les émotions…” Un moment d’absence, le fauteuil déserté, et l’enfant qui en profite pour vivre pleinement ce moment de plaisir du jeu. A bientôt.
Un beau mouvement ! Moins enthousiaste pour le traitement un peu rude et l’arrière plan encombré. A bientôt .
Une très belle réalisation pour cette action captée avec brio.
Un beau grain.
Par contre les objets à l’arrière du crâne me contrarient….
Je pense aussi qu’il y a quelques retouches de tons locales a effectuer sur le dossier du fauteuil et les livres derrière la charmante chevelure du garçon.
Mêmes remarques que mes camarades
belle photo…pour le traitement je ne suis pas tout à fait d’accord avec les coms précédents…
je trouve que, depuis le numérique, le traitement prend trop d’importance…et on ne voit souvent que çà …
là je trouve que çà fait plus vrai…
c’est juste un avis…;-)
Bonjour,
Merci Philippe, votre avis rejoint celui que j’avais exprimé il y a peu : “A l’ère du tout numérique, notre Å“il s’est peu à peu habitué à lire des images trop lisses, trop pures, trop exemptes de défauts… La recherche de la « perfection » gomme les émotions…”
Un moment d’absence, le fauteuil déserté, et l’enfant qui en profite pour vivre pleinement ce moment de plaisir du jeu.
A bientôt.
La quête du saint Graal 🙂 Jolie !
Un peu trop fort sur la commande de netteté , à mon goût.