Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
8 Commentaires
  1. Celle-ci a tout l’air de sortir d’une BD. Celle proposée par Alain-Michel a l’air de guetter dans l’ombre. Objets inanimés…

  2. Bonjour,

    Alors si maintenant Panhard fait rire Volvo, où cela va-t-il nous conduire ? 😉

    Une belle bouille bien joufflue comme on n’en fait plus. Aujourd’hui, les bagnoles se ressemblent toutes…

    A bientôt.

  3. Une bouille sympa cette bagnole !

  4. Elle se détache bien de son décor environnemental de par la qualité de la lumière sur le véhicule…cet angle de pdv me fait penser a l’aspect massif, lourd de cette marque, du moins à une certaine époque…c’est très bien vu, très réussi!

  5. Lumière et angle de prise de vue excellents

  6. Merci d’avoir partagé ce petit instant de nostalgie. Un peu de regret de ne plus voir le phare de la Panhard, trop timide dans son garage ?

  7. @ Monsieur HR: entièrement d’accord avec toi à propos de la disparition de la Panhard. amb a bien ajouté un lien vers celle-ci mais l’interaction initiale et son humour sont devenus incompréhensibles. C’est pourtant un des attraits de Lveg que ces clins d’oeil au travers de publication en écho.
    D’autant que cette timide Panhard aurait bien mérité, elle aussi, son lot de commentaires.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.