Estienne sur 27 juin 2014 Ă 11h08 On a un problème d’Ă©chelle, malgrĂ© la feuille de gauche. Rivière embrumĂ©e vue d’avion ? Quelle douceur ! Splendide !
ongalain sur 27 juin 2014 Ă 14h59 Joli mouvement, limite de l’abstraction ? Bravo pour cette interprĂ©tation.
JMLG sur 27 juin 2014 Ă 18h50 Bonjour, La feuille Ă gauche : les doigts du photographe ? Sinon, une larve (chenille ?), une toile d’araignĂ©e ? Peu importe d’ailleurs. Ce qui compte, c’est le mystère entretenu. Dans son genre, une rĂ©ussite. Ă€ bientĂ´t.
Kora sur 27 juin 2014 Ă 22h58 Nous sommes complètement dans l’abstrait , mais c’est si beau, un rendu extrĂªmement doux. On devine un feuillage complĂ©ment noyĂ© dans un atmosphère ouatĂ©…
jb81 sur 28 juin 2014 Ă 8h02 D’accord avec cette douceur et le cĂ´tĂ© poĂ©tique de la compo…mais je suis un peu gĂªnĂ© par l’aspect informe de la partie sombre en bas…
Estienne sur 28 juin 2014 Ă 8h38 @ jb81 : moi, au contraire, si j’avais choisi de recadrer, j’aurai supprimer les feuilles du haut et celle de gauche pour ne garder que l’abstrait dont cette forme Ă©tonnante du bas et les rivières embrumĂ©es tout autour …
Henri sur 28 juin 2014 Ă 9h04 Merci Ă tous. @ Etienne ta proposition me plait bien et j’ai rajouter un second recadrage dans ce sens . Quand pensez-vous?
babayaga sur 29 juin 2014 Ă 8h57 j’aime beaucoup…et moi je prĂ©fère la 1ère, sans savoir toutefois expliquer exactement pourquoi. j’aime les ombres plus tranchĂ©es sur le haut de l’image.
On a un problème d’Ă©chelle, malgrĂ© la feuille de gauche. Rivière embrumĂ©e vue d’avion ? Quelle douceur ! Splendide !
Joli mouvement, limite de l’abstraction ?
Bravo pour cette interprétation.
Bonjour,
La feuille Ă gauche : les doigts du photographe ?
Sinon, une larve (chenille ?), une toile d’araignĂ©e ? Peu importe d’ailleurs. Ce qui compte, c’est le mystère entretenu. Dans son genre, une rĂ©ussite.
Ă€ bientĂ´t.
Etonnant!
Nous sommes complètement dans l’abstrait , mais c’est si beau, un rendu extrĂªmement doux. On devine un feuillage complĂ©ment noyĂ© dans un atmosphère ouatĂ©…
D’accord avec cette douceur et le cĂ´tĂ© poĂ©tique de la compo…mais je suis un peu gĂªnĂ© par l’aspect informe de la partie sombre en bas…
@ jb81 : moi, au contraire, si j’avais choisi de recadrer, j’aurai supprimer les feuilles du haut et celle de gauche pour ne garder que l’abstrait dont cette forme Ă©tonnante du bas et les rivières embrumĂ©es tout autour …
Merci Ă tous.
@ Etienne ta proposition me plait bien et j’ai rajouter un second recadrage dans ce sens .
Quand pensez-vous?
Pour moi, la deux sans hésiter !!!
Plus un pour la deux.???? ?
j’aime beaucoup…et moi je prĂ©fère la 1ère, sans savoir toutefois expliquer exactement pourquoi. j’aime les ombres plus tranchĂ©es sur le haut de l’image.