Christian Vinh

As[ins]piré par le noir et blanc...
10 Commentaires
  1. Désolé d’intervenir, mais c’est pour un rappel de la charte de La vie en gris: “Publiez donc régulièrement des photos bien choisies plutôt qu’une salve d’images d’un coup. Deux ou trois photos par semaine est déjà un rythme soutenu.” Merci! 😉
    Personnellement, je réfléchissais encore pour commenter
    “Lion ailé”.
    Mais si les publications s’enchaînent je suppose que “Lion ailé” n’est déjà plus d’actualité.

  2. Ok Lois… Je me suis laissé emporté par le plaisir d’avoir découvert LVEG et de pouvoir montrer les quelques photos que j’aimais. Mais je savais aussi qu’après cette dernière photo mon rythme se serait ralenti par la force des choses…

    Cdlt

  3. Alors il faut sortir, se balader, saisir des photos et revenir.
    L’ambiance n’est pas vraiment d’actualité brrrrrr! 😉

  4. Merci pour ta réaction qui montre que tu es de bonne compagnie. Donc, bienvenue!

  5. Belle ambiance qui nous sort de nos chaleurs.

  6. J’aime beaucoup cette image rafraichissante mais, dans cette situation, j’ai tendance à “panoramiser” la photo en enlevant une bande en bas comprenant le reste de banc et une bande en haut pour ne garder que la perspective à droite et les contreforts à gauche … J’ai des manies, Corto et les recadrages en font partie ! 😉

  7. Merci à tous ! Je vais (re)jeter un coup d’oeil, Estienne…

  8. Une belle ambiance nocturne et …froide !

  9. En parlant de recadrage , moi j’ai fait un essai en passant en 4:3 en partant juste après le 1er contrefort, du coup on enlève aussi un peu du ciel et cela accentue l’effet de profondeur.

  10. J’apprécie également le caractère décentrée de cette glaciale perspective. Pas sûr qu’il faille éliminer quelque chose en haut car l’on perdrait les trouées dans les branchages des arbres qui me semblent intéressantes.

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *