Jean-Marc Silvestre

Né l'année où le terme Transistor a été voté par le comité directeur des Bells Labs, généralement le jour des élections présidentielles américaines, marié, plasticien (quelques expos en galeries (Galerie Mecanorma, Paris (il y a bien longtemps !) Galerie le Duplex au Havre (idem! (il y a bien longtemps)), Galerie Turlure au Havre), à la SACEM à Neuilly (ibidem! il y a bien longtemps) au THV du Havre à l'abbaye de Bonport…), graphiste, illustrateur, actuellement surtout retraité, mais toujours actif, dernière expo Planches Contact Deauville, avant la covid.
10 Commentaires
  1. ce regard vers l’intérieur offre un retournement de perspective intéressant.Où ce qui est masqué est évidemment ce que le regard cherche. Une belle élégance dans ce reflet bleuté indispensable de la mer! Un vrai faux N&B…

  2. A une époque, pour le vrai faux n&b, je me suis fais tombé dessus pour moins que ça! 😉
    https://www.lavieengris.com/?p=38820
    Une image sur laquelle on s’attarde avec ces détails qui apparaissent au fur et à mesure! J’aime beaucoup!

  3. Pour moi hors charte LVEG 😉

  4. D’accord avec Kora mais aussi avec Ben notamment pour sa publication qui avait si décriée et qui était beaucoup plus dans la charte de LVEG ! 😉

  5. Merci à tous, à mon humble avis, les interdits sont fait pour être transgressés !

  6. Mais les règles sont faites pour vivre harmonieusement en société …

  7. @Estienne, j’entends cela dans le domaine artistique, encore une digression :
    Deborah de Robertis et son Origine du monde : «Je veux mettre à nu tous les regards» Deborah de Robertis a exposé son sexe devant le tableau de Gustave Courbet au musée d’Orsay, le 29 mai.
    Scandale au Musée d’Orsay, jeudi de l’Ascension, avec Deborah de Robertis, extrémiste de la performance vérité. Cette jeune artiste de 30 ans s’en explique . De la théorie à la pratique, tout un abîme de réflexion où peut se perdre le public, plus terre à terre ou plus réaliste.
    Lire aussi : Elisabeth Lévy : “Une minorité dominante prétend rééduquer le peuple”
    L’expression «politiquement correct» a-t-elle encore un sens ? A l’occasion de la sortie du numéro de Causeur consacré au sujet.

  8. Quand il s’agit de règles artistiques, personne ne conteste la transgression. Là, il ne s’agit que de règles de vie en commun. Est-il artistique de griller un feu rouge ? Non, c’est juste criminel !

  9. @ Estienne = “Est-il artistique de griller un feu rouge ? Non, c’est juste criminel !”
    😀

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *