9 Commentaires
  1. On en rêve tous… Urès beau cadrage dans ces ajoncs mais où est le contraste qui ferait bondir cette nature ?
    😉

  2. J’ai toujours cherché à faire ce genre de photos avec le mouvement des herbes couchées par le vent. Je n’ai jamais réussi. Tu t’en sors plutôt bien.
    Un beau retour.

  3. La touffe sombre en arrière plan est idéalement placée, elle contraste entre le ciel et le premier plan…le traitement est bien!

  4. Idem jb81…j’aime .
    Tu m’as coupé l’herbe sous le pied car j’avais préparé une photo du même sujet, mais je la publierais peut être dans quelques jours.

  5. On sent une légère brise… De la brume peut-être aussi.
    Evidemment votre photo renvoie à toutes nos herbes folles. La vôtre est une photo de dune. La mienne une de forêt.Et si je l’ai postée aussi vite, c’est parce que j’aime bien saisir ce genre de sollicitation au vol – On attend celle de Henri…Et le sujet n’est pas forcément épuisé.

  6. Harmonieux buisson comme une crinière, manque peut-être de luminosité

  7. Manque un peu de contraste pour moi …

  8. Il y a décidément une question de contraste/lumière, qui dépend sans doute de mon écran. Je vais voir ce que je peux faire.
    @Brigitte, oui, une petite brise, qui agite les herbes et leur donne des visages à chaque fois différents. On ne s’ennuie jamais avec les herbes: paysages, visages toujours divers, avec une liberté de formes sans cesse renouvelée. Cette première image de la série “suite végétale” semble avoir suscité des envies de publication. “Que cent fleurs s’épanouissent, que cent écoles rivalisent”, comme disait un chinois ancien.
    Merci à tous pour vos commentaires, et à bientôt!

  9. Ah ! Le Chinois ancien …

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.