jb81

Revenu au N&B avec le numérique...
12 Commentaires
  1. Le ciel est très beau. La partie basse est peut être trop contrastée (oui, c’est moi qui dit ça! 😉 ). Mais l’ensemble est pas mal quand même!

  2. Si il est perdu la route n est pas loin!
    Je trouve la photo plutot reussie pour ma part.

  3. Pour moi, une très belle image sans contraste excessif et un titre bien pensé : superbe !

  4. J’irais dans le sens de Ben, trop contrasté, les blancs et les verts manquent de nuances, le bleu est aussi un peu appuyé… Mais bon je conçois que cela peut être un parti pris.

  5. Quel ciel !
    Nous voila récompensés de nos efforts.

  6. Tirage excellent à mon sens, palpable !

  7. Avec un écran mieux calibré, c’est bien comme ça en fait!

  8. J’ai l’impression qu’il y a eu de la correction par rapport au post d’origine car je l’a trouve moins “brutale” que tout à l’heure… Où j’ai un problème d’œil et de mémoire. 😉

  9. Je n’ai rien changé, post 9h 27 ce matin, voir Administration > Tableau de bord du site LVEG …Je pense que le contraste est assez prononcé, mais pas exagéré au niveau du premier plan…je pense qu’il fallait que les cailloux accrochent bien le regard…ce qui n’était pas gagné sur l’original!
    Merci de votre participation…

  10. Il marche un peu à découvert Poucet en ces lieux. Et pour les cailloux il a eu les yeux plus grands que le ventre. Ici l’ogre tombe du ciel. Et l’herbe ressemble à des algues. Belle photo.

  11. On ne va pas vers le paysage, c’est lui qui vient vers nous. Tout semble se déplacer : les pierres, le ciel, les nuages. Je trouve aussi que c’est une bonne idée d’accentuer les détails de ces gros cailloux, ainsi ils prennent vie. Le seul petit point perfectible serait le cadrage, un peu plus de recul sur les pierres était aussi une option à envisager.

    Bravo.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.