température de l’eau 1.5°C – vent sud sud-ouest légèrement fléchissant -taux d’hydrométrie de 45% – altitude 976m -café arabica du brésil




5 Commentaires
  1. au caffenol ? 🙂

    Sinon je trouve cette image très belle, j’adore le rendu argenté, la pente abstraite, le gros point blanc que l’on pourrait trouvé gênant mais que je trouve parfaitement à sa place.

  2. tout ce que j’aime, un monde merveilleux dans quelques centimètres carrés .
    L’imaginaire démarre immédiatement:
    une forêt pétrifié sur fond de ciel étoilé fait barrière à cette dune où la lune est venue se blottir…
    je laisse la suite à quelqu’un d’autre.
    Superbe!!

  3. Je suis dans la ligne d’Henri mais il le dit mieux que moi : magnifique ! Etle café me semble tout à fait justifier ! 😉

  4. Belle composition en mode proxi d’un paysage minéral, tellurique, et minier … de toute beauté!

  5. merci pour vos commentaires…mais pas de cafénol ce matin là mais la quantité de café nécessaire pour se réveiller et partir dans la nuit pour cueillir les paysages de l’aurore naissante.
    On est ici à hauteur d’homme, donc pas de proxi,et la seule lutte avec les éléments est de ne point trop perturber un décors offert et sombrer avec la glace qui se rompt sous les pas et faire plouf !
    quelques minutes plus tard, le soleil jaillie derrière la montagne, brise l’enchantement , lumière brute, sans nuance, et processions de touristes qui ne savent pas baisser les yeux pour admirer cet autre paysage…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.