brigitte david sur 11 février 2014 à 23h14 Trop tôt pour la règle de trois. Une vraie perplexité. Ravie de te revoir ici. Nous ne sommes pas si nombreuses!…
jb81 sur 12 février 2014 à 8h01 L’expression est bien saisie…mais isolé, c’est plus un portrait qu’un élément dans la classe…et là peut-être qu’un simple carré aurait été suffisant.
Estienne sur 13 février 2014 à 9h35 Il ne refléchit pas, il rêve … à l’heure de la sortie des classes par exemple ! Mais je suis aussi plutôt d’accord avec jb pour un cadrage au carré !
flore sur 13 février 2014 à 10h01 Oui je vais tenter le cadrage au carré. J’ai posté cette photo incitée par le succès sur Facebook . Vanité quand tu nous tiens! Vous êtes plus exigeants de ce côté ci de la toile et c’est tant mieux. A bientôt, Flore
Trop tôt pour la règle de trois. Une vraie perplexité.
Ravie de te revoir ici. Nous ne sommes pas si nombreuses!…
L’expression est bien saisie…mais isolé, c’est plus un portrait qu’un élément dans la classe…et là peut-être qu’un simple carré aurait été suffisant.
Il ne refléchit pas, il rêve … à l’heure de la sortie des classes par exemple ! Mais je suis aussi plutôt d’accord avec jb pour un cadrage au carré !
Oui je vais tenter le cadrage au carré. J’ai posté cette photo incitée par le succès sur Facebook . Vanité quand tu nous tiens! Vous êtes plus exigeants de ce côté ci de la toile et c’est tant mieux. A bientôt, Flore
Carré OK pour ce portrait d’esprit Ronis !