Estienne sur 16 janvier 2014 Ă 10h34 La princesse n’Ă©tait pas attendue Ă la sortie du bain, je ne saurai m’en plaindre … Très belle image d’une très belle personne ! Eclairage très bien rĂ©alisĂ©.
jb81 sur 16 janvier 2014 Ă 17h37 l’Ă©clairage par rĂ©flexion (je suppose) du haut du corps apporte beaucoup Ă ce superbe nu!
amb sur 17 janvier 2014 à 8h45 La beauté d’une femme est la première chose que l’on voit et la première… que l’on oublie, dit-on… D’où me vient le sentiment que, malgré la fraîcheur du modèle remarquée par tous, il y a quelque chose qui est bancal dans ce nu. Est-ce la lumière, trop forte sur la partie supérieure ? Est-ce la pose, entre pudeur fausse pudeur et éblouissement ? Est-ce le cadre, cette nature aux végétaux coupés de toute part ? Bref, peu de progrès depuis votre précédente salve… Désolé.
Christophe Vermare sur 17 janvier 2014 à 18h48 merci bien pour vos commentaires! oui il y avait un réflecteur pour la partie haute.
Beau modèle pour une belle photo!
La princesse n’Ă©tait pas attendue Ă la sortie du bain, je ne saurai m’en plaindre … Très belle image d’une très belle personne ! Eclairage très bien rĂ©alisĂ©.
l’Ă©clairage par rĂ©flexion (je suppose) du haut du corps apporte beaucoup Ă ce superbe nu!
La beauté d’une femme est la première chose que l’on voit et la première… que l’on oublie, dit-on… D’où me vient le sentiment que, malgré la fraîcheur du modèle remarquée par tous, il y a quelque chose qui est bancal dans ce nu.
Est-ce la lumière, trop forte sur la partie supérieure ?
Est-ce la pose, entre pudeur fausse pudeur et éblouissement ?
Est-ce le cadre, cette nature aux végétaux coupés de toute part ?
Bref, peu de progrès depuis votre précédente salve…
Désolé.
merci bien pour vos commentaires!
oui il y avait un réflecteur pour la partie haute.
.