Ieva, Lège, France – 2012.




Christophe VERMARE

Petit-fils et fils au sein d'une famille Naturiste, la nudité m'entoure depuis mon plus jeune âge. Mon attrait pour les corps féminins et leur proximité régulière m'inondent de visions plus ou moins précises mais fortes. Ma rencontre avec Anne, épouse et muse aujourd’hui, catalyse le besoin de photographier. Cette passion ne me quittera plus. Je suis un photographe autodidacte. Soulagé des aspects techniques par mon cursus universitaire scientifique et technologique, je me consacre aux prises de vues et à la production de tirages et de livres qui représentent pour moi l’essence de la création photographique.
6 Commentaires
  1. Beau modèle pour une belle photo!

  2. La princesse n’était pas attendue à la sortie du bain, je ne saurai m’en plaindre … Très belle image d’une très belle personne ! Eclairage très bien réalisé.

  3. l’éclairage par réflexion (je suppose) du haut du corps apporte beaucoup à ce superbe nu!

  4. La beauté d’une femme est la première chose que l’on voit et la première… que l’on oublie, dit-on… D’où me vient le sentiment que, malgré la fraîcheur du modèle remarquée par tous, il y a quelque chose qui est bancal dans ce nu.
    Est-ce la lumière, trop forte sur la partie supérieure ?
    Est-ce la pose, entre pudeur fausse pudeur et éblouissement ?
    Est-ce le cadre, cette nature aux végétaux coupés de toute part ?
    Bref, peu de progrès depuis votre précédente salve…
    Désolé.

  5. merci bien pour vos commentaires!
    oui il y avait un réflecteur pour la partie haute.

  6. .

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.