Fredetdo sur 1 janvier 2014 à 9h54 Très étrange ces lanternes! où est-ce? Une excellente année à tous les membres et visiteurs de “La vie ne Gris”. Cordialement
brigitte david sur 1 janvier 2014 à 10h02 Merci Fredetdo. Il s’agit d’une installation de l’artiste chinois Li Li au Parc de la Tête d’or à Lyon dans le cadre des Fêtes de la Lumière, que j’ai boudées cette année. mais l’installation ce jour-là de ces lanternes rouges et or scintillantes dans les arbres dénudés sur fond de ciel bleu était un enchantement.
jb81 sur 1 janvier 2014 à 10h52 Avant de regarder mieux et de lire l’explication de cette installation j’ai pensé à des boules naturelles de gui qui ne sont pas rare surtout sur les peupliers en ce moment…bien vu! Tous mes vÅ“ux et celui de pouvoir continuer à découvrir des petits trésors sur LVEG…
amb sur 1 janvier 2014 à 12h13 L’année des Méduses n’en finit pas ! Mes meilleurs vœux pour d’autres belles photographies en 2014… 😉
brigitte david sur 1 janvier 2014 à 12h19 Merci à jb81 et amb. Tous mes voeux à vous deux aussi. Pour une année photographique réussie! Côté Méduses amb, au Frioul et Sanary il n’y en avait certes plus. Tout juste si on ne guettait pas les phoques… On n’aurait jamais dit le Sud!
JeF sur 1 janvier 2014 à 16h59 Poésie de la suspension ; lever les yeux au ciel pour y faire des découvertes : vous nous proposez un beau programme pour 2014, Brigitte !
brigitte david sur 1 janvier 2014 à 18h33 Oui Jef, ce n’est pas encore Gravity…Mais l’extension du domaine … est toujours au programme. Bonne année Philippe!
Estienne sur 1 janvier 2014 à 19h30 Cette année aussi, j’ai zappé la “Fête des Lumières” de Lyon pour être en forme pour faire ma virée le dimanche matin dans les brumes de Miribel-Jonage. Bonne année, Brigitte !
Les vœux suspendus en attente de souhaits.
Bonne année Bruno!
Très étrange ces lanternes! où est-ce?
Une excellente année à tous les membres et visiteurs de “La vie ne Gris”.
Cordialement
Merci Fredetdo. Il s’agit d’une installation de l’artiste chinois Li Li au Parc de la Tête d’or à Lyon dans le cadre des Fêtes de la Lumière, que j’ai boudées cette année. mais l’installation ce jour-là de ces lanternes rouges et or scintillantes dans les arbres dénudés sur fond de ciel bleu était un enchantement.
Avant de regarder mieux et de lire l’explication de cette installation j’ai pensé à des boules naturelles de gui qui ne sont pas rare surtout sur les peupliers en ce moment…bien vu!
Tous mes vÅ“ux et celui de pouvoir continuer à découvrir des petits trésors sur LVEG…
L’année des Méduses n’en finit pas !
Mes meilleurs vœux pour d’autres belles photographies en 2014…
😉
Merci à jb81 et amb. Tous mes voeux à vous deux aussi. Pour une année photographique réussie!
Côté Méduses amb, au Frioul et Sanary il n’y en avait certes plus. Tout juste si on ne guettait pas les phoques… On n’aurait jamais dit le Sud!
belle photo…mes meilleurs voeux Brigitte…;-)
Poésie de la suspension ; lever les yeux au ciel pour y faire des découvertes : vous nous proposez un beau programme pour 2014, Brigitte !
Oui Jef, ce n’est pas encore Gravity…Mais l’extension du domaine … est toujours au programme.
Bonne année Philippe!
Cette année aussi, j’ai zappé la “Fête des Lumières” de Lyon pour être en forme pour faire ma virée le dimanche matin dans les brumes de Miribel-Jonage.
Bonne année, Brigitte !