amb sur 15 décembre 2013 à 21h53 La brume de Miribel a poursuivi son invisible chemin… Une excellente surprise ! 😉
OlivMo sur 15 décembre 2013 à 23h27 J’aime cette image à l’atmosphère qui évoque les brumes du temps où le chauffage au charbon était de mise à Paris, Londres et où les photographes ne connaissaient pas le numérique…
brigitte david sur 15 décembre 2013 à 23h38 C’est tellement ça OlivMo que j’ai failli l’appeler “Le temps du charbon” ou Tribute to Dickens… Quant au numérique… Euh! Telephone LG, écran brisé. Pas la grosse forme… merci Pascal et Alain-Michel… Comment ça surpris! :-))
Estienne sur 16 décembre 2013 à 9h48 Très belle image ! Ah, le brouillard est un sujet magnifique avec ses voiles délicats qui recouvrent la laideur de nos environnements …
Monsieur HR sur 16 décembre 2013 à 10h02 Moi, je l’aurai bien intitulé “Tout doit disparaître”, même si, pour les soldes, il faut encore attendre un petit peu.
jb81 sur 16 décembre 2013 à 18h50 Elle me fait effectivement penser à certaines photos des grands de l’ère argentique…
brigitte david sur 17 décembre 2013 à 10h52 Merci Estienne, M.HR et jb81. Le brouillard lui-même était d’époque. Les phares de voiture sauvent le cliché de l’anachronisme. Malheureusement, la mauvaise qualité technique interdit l’agrandissement. “Un jour, un jour viendra… couvert de roses…. “
vaporeux, mystérieux, du grain…beau…
La brume de Miribel a poursuivi son invisible chemin…
Une excellente surprise !
😉
J’aime cette image à l’atmosphère qui évoque les brumes du temps où le chauffage au charbon était de mise à Paris, Londres et où les photographes ne connaissaient pas le numérique…
C’est tellement ça OlivMo que j’ai failli l’appeler “Le temps du charbon” ou Tribute to Dickens…
Quant au numérique… Euh! Telephone LG, écran brisé. Pas la grosse forme…
merci Pascal et Alain-Michel… Comment ça surpris! :-))
Très belle image ! Ah, le brouillard est un sujet magnifique avec ses voiles délicats qui recouvrent la laideur de nos environnements …
Moi, je l’aurai bien intitulé “Tout doit disparaître”, même si, pour les soldes, il faut encore attendre un petit peu.
Elle me fait effectivement penser à certaines photos des grands de l’ère argentique…
Merci Estienne, M.HR et jb81. Le brouillard lui-même était d’époque. Les phares de voiture sauvent le cliché de l’anachronisme. Malheureusement, la mauvaise qualité technique interdit l’agrandissement. “Un jour, un jour viendra… couvert de roses…. “