9 Commentaires
  1. c’est le genre de photo que j’aime, beau cadrage , par contre je suis un peu gêné par les traces de retouche sur la zone plus claire en arrière plan .

  2. Sur la rose ?

  3. Non en parallèle de la tige de la rose,au dessous ,il y a en arrière plan une zone plus claire et de chaque côté du “pied” du L , il me semble que cette partie claire a été retouchée et il y a une forme noire plus foncée.C’est assez peu visible , mais moi qui aime les fonds noire je la vois . Si tu veux je t’envoie un mail avec des indications , mais attendons de voir si je suis le seul a voir cette trace.

  4. Comme Henri, les hautes lumières sur les pétales et cet arrière-plan lui font perdre beaucoup.

  5. Effectivement, je vois cette bande. En fait, j’ai un peu merdé. La rose était posée sur un tissu noir et à l’endroit de cette bande, il y avait une ondulation. J’ai voulu l’effacer mais j’en ai oublié. Ensuite, pour certaines pétales cramées, méa culpa, mais j’ai mal apprécié l’éclairage. Je tâtonne mais je dois avouer que j’aime bien cet exercice.

    Sur la table, X fois tu remettras l’ouvrage,

    Merci pour ces remarques.

  6. Moi les hautes lumières sur les pétales ne me gênent pas plus que çà, quand à la bande plus claire c’est facilement rattrapable avec un tampon plus gros.
    “Paris ne sait pas faite en un jour.” 😉

  7. Comme Henri, j’aime bien! j’ai mis un peu de temps à comprendre que cela formait un “L”. Avec qq petites corrections, elle sera nickel!

  8. Voilà, j’ai modifier l’image, pour la partie sale en dessous de la fleur. J’ai eu beaucoup de mal à modifier la publication sur le site ?!? C’est chose faite.

    Merci encore pour vos commentaires.

  9. Très chouette!

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.