Le modèle helvétique et sa représentation hispanique

Actu P1020591




Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
8 Commentaires
  1. Pas mal du tout cette bande dans sa bauge!

  2. Je préfère nettement le modèle helvétique! 🙂

  3. on a bien eu la viande “bœuf/cheval” alors pourquoi pas “porc/bœuf” ? 🙁
    Plus sérieusement une belle photo ( celle du haut bien sur) qui rend hommage à ces belles bêtes qu’on aimerait bien voir plus souvent dans nous campagnes…

  4. Je ne suis pas au courant de ce qui se passe au niveau cochonnerie helvétique. Je ne savais même pas qu’il y avait des cochons chez les Helvètes. En tous cas ça ne se voit pas!

  5. Oui, il y a bien des cochons chez les Helvètes et probablement dans les différents sens du terme. Mais la crise du porc est actuellement bien réelle surtout chez nous et particulièrement en Bretagne.Les affrontements récents au sein du groupe Gad en témoignent tristement.

  6. Dans l’cochon, tout est bon ! 😉

  7. La seconde pour moi…

  8. Merci d’avoir apprécié ces petites cochonneries.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.