jg

9 Commentaires
  1. J’aime bien ( eclairage, attitude, cadrage) mais j’ai une question : qu’est ce qui fait que vous ayez choisi de ne pas avoir le bras entier dans le cadre ?

  2. Car je voulais conserver cette construction en spirale et ne pas “rater” l’impact des trois visages. Cadrer plus large m’aurait fait perdre cet équilibre et ce “confinement”… de mon point de vue du moins.

  3. ça fonctionne puisque je n’ai fais que le remarquer sans que ça me choque ( alors que je suis plutôt tendance ayatollah sur l’intégrité d’habitude 🙂
    Par contre si vous voulez mettre en évidence les 3 têtes, ça ne serait pas mieux d’avoir du sombre sur le fond coté droit et d’éclaircir un chouia le bras droit ? ( pour être franc je n’avais pas percuté sur la tête sur le bras )

  4. Je rejoins pingupingu, je n’avais pas vu la tête sur le bras non plus (il y peut-être aussi la taille de l’image qui joue là-dessus), on est très attiré par la lumière en haut à droite, peut-être l’atténuer un peu.

  5. Drôle d’insecte.
    Expressif donc réussi.
    Mais oui, dommage pour le bras.
    L’avez vous coupé à la prise de vue ou rogné après coup ?

  6. J’avais effectivement une version fermée en haut à droite, mais finalement, j’ai opté pour ce “rayonnement solaire”… 😉

  7. Je n’avais pas vu non plus le tatouage du bras , mon regard c’était arrêté sur le tatouage qui dépasse de la ceinture …
    Beau portrait.

  8. @ Flore : Parti pris, je ne recadre pas, le choix est arrêté à la prise de vue.

    @tous : Merci

  9. Beau portrait, charisme du modèle ; les détails se dévoilent peu à peu, à l’observation, grâce à un éclairage subtil : j’aime cette proposition.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.