flore

Mon blog http://neuftrois.blogs.liberation.fr/photo/ Me rejoindre sur facebook https://www.facebook.com/flore.darfeuille.9
12 Commentaires
  1. Y’a du Clergue la dessous… 😉

  2. Y’a aussi beaucoup d’attention aux “petites” choses, sur le bord des chemins et qu’on ne voit pas.

  3. Moins spectaculaire que le cygne de Brigitte D mais cette série sur le bord de la route est intéressante.

  4. M.HR. Moins spectaculaire si on juge le volatile au poids! Mais la photo est indéniablement plus “belle” selon tous les canons du genre!….

  5. Il y a aussi des morts sur le bord de la route … sujet intéressant mais exposition un peu claire 😉

  6. assez d’accord avec amb, par contre je dois dire que la photo de cadavre animalier (qui plus est à ailes) sur le bord de la route est un exercice très dur. J’ai jamais réussi à sortir une image qui vaille la peine, avec toujours les mêmes faiblesses qui sont celles de cette photo.

  7. C’est vrai que cette mort manque de vie !

  8. Merci pour vos avis, je comprends que la photo est loin d’être réussie. Vos coms souvent argumentés contribuent à mieux appréhender mon travail. Très utile.
    En ce qui concerne la photo, il me semblait qu’elle s’intégrait dans la série présentée ( j’adore les séries si adaptées à la photographie ), mais effectivement je me souviens le moment de la prise de vue où j’étais plus intriguée par la dépouille que concentrée sur la photo. Et voilà le résultat.

    Je viens de regarder le blog d’Hervé, une splendide invitation au voyage. La couleur aussi vous va bien, et la dernière photo postée est top. Attention pub! > http://transparaitre.blogspot.fr/ F

  9. Flore mon commentaire n’était pas négatif et j’aurais du ajouter “Alors bravo !” pour ces “objets” abandonnés dans la série et ici la mort délaissée est poignante !
    Aïe et merci pour la “pub” la série de photos en lien était destinée a ceux avec qui j’ai voyagé et méritera une sélection plus sévère.

  10. le sujet est intéressant et à piocher, mais on ne distingue pas de forme’, ce qui est la matière de base de la photo : le cadavre est a mon avis trop peu perceptible …
    Il faudrait peut être cadrer plus serré

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.