11 Commentaires
  1. Une drôle de valse: à gauche, à droite, tout ça du bas en haut et du haut en bas. Impression de mouvement et de stabilité. Etonnant dans ce cadrage serré.

  2. Beau graphisme…

    NB :j’avoue aussi qu’une ombre humaine derrière une de ces vitres m’aurait fait applaudir des quatre mains.

  3. J’ai aussi la sensation que ça chancelle … très bon cadrage serré.
    @ jg : une ombre humaine, un fantôme ? Mais est-ce habité, des lieux pareils ? 😉

  4. Très graphique, bravo !

  5. Doit-on systématiquement et j’insiste sur ce mot montrer trace d’humanité pour qu’une photographie soit désigné comme telle ?
    Si il n’y pas humain, il n’y pas photographie ?
    Le sujet est précisément ces aplats, ces lignes incertaines et je la trouve très bien comme ça.
    Personnellement, j’aurais baissé les lumières hautes et augmenté les noirs mais ça reste un graphisme tout à fait intéressant.

  6. Il est vrai qu’avec une personne à chaque fenêtre, cela ferait vraiment très humaniste !
    😀
    Cadrage soigné…

  7. J’aime pas les gens, donc ça me va comme ça! 😀

  8. “Où allons-nous, nous aussi, à cette époque de fonctionnariat universel ? L’homme robot, l’homme termite, l’homme oscillant du travail à la chaîne système Bedeau à la belote. L’homme châtré de tout son pouvoir créateur, et qui ne sait même plus, du fond de son village, créer une danse ni une chanson. L’homme que l’on alimente en culture de confection, en culture standard comme on alimente les boeufs en foin.”
    St Exup̩ry Р(La veille de sa disparition)

    Belle et surprenante image, au demeurant !

  9. Beau graphisme, et merci à JMP pour la citation de St Ex, qui se disait épouvanté par la “termitière future”, lui qui voulait simplement “être un jardinier”

  10. Je comprends mieux pourquoi il m’arrive de connaître des problèmes avec mon ordinateur.

  11. Merci à tous pour vos retours!

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *