J’aurais tout autant pu faire un carré mais j’avais envie d’espace… besoin même.




eyeimagine

Voilà plusieurs années que je travaillais comme peintre, graphiste et décorateur. L'image a toujours fait partie intégrante de mon existence et de manière obsessionnelle… Une rencontre a bouleversé l'ordre des choses et c'est tant mieux. C'est maintenant depuis plus de sept années que je me passionne d'une manière plus poussée pour la photographie en progressant du mieux possible. Je reste un amateur éclairé et même si cette expérience de plasticien m'a permis de " regarder " différemment, je suis certain d'apprendre pour le restant de mes jours…
7 Commentaires
  1. Et bien c’est bien comme ça, d’abord avec ce jeu de textures et surtout que l’on peut jouer au labyrinthe ! 😉

  2. Même avis que JG , ici je suis presque sûr que ce format est le bon et qu’un carré ne serai pas un bon choix .Tout est bien mis en valeur , les différentes matières , les plans et la lumière , et comme souligné plus haut , on s’attend presque à voir surgir le Minotaure…

  3. Bonne idée de s’être donné de l’espace. Quelle belle lumière sur ces pierres et ces briques. Plus que le Minotaure, c’est M le maudit que je m’attends à voir surgir, … hagard !

  4. Du même avis que l’auteur et tous les commentateurs : très bien comme cela ! Le carré n’est pas la panacée, il n’est ni obligatoire, ni universel. Mais parfois sublime … 😉

  5. Merci pour l’info Alain, j’ai fais le nécessaire.

  6. cette photo au premier abord peut paraître banale mais l’effet est vraiment réussi! On s’interroge: 29? y a-t-il quelqu’un de caché derrière ce mur? j’aime beaucoup!

  7. Enigmatique… Un peu comme le “number nine” des Beatles 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.