7 Commentaires
  1. J’aime bien la compo et le sujet (très poétique), mais je rejoins ce qu’à dit Benjamin Cuevas (?) sous une de tes dernières photos: la qualité de la photo fait défaut…

  2. J’aimais bien la pluie sur les pétales… Le ciel était gris . Ca n’apparait pas. Bon , je me rallie à l’avis des deux Ben. Benjamin Cuevas…. L’autre jour j’étais sans doute d’une presque totale mauvaise foi… Sauf que la question des différents niveaux de la photo reste posé. La question de l’imperfection notamment. Je ne voudrais pas m’installer dans ce rôle!

  3. La post-production est parfois indispensable pour tirer la quintessence d’une image … 😉

  4. Là aussi, un carré aurait peut être suffi ?

  5. M.HR.. Vous voudriez dire que s’il y en avait un peu moins… Mais la proposition vaut d’être étudiée… (icône rigolarde)
    Estienne, c’est fou ce que j’ai comme problèmes avec la quintessence en ce moment….((icône rigolarde bis) Prochaine leçon: comment récupérer mon ciel gris quand j’ai accentué les blancs et les noirs…

  6. Le détail sur les pétales est superbement rendu.

  7. pour moi les gouttes sur les pétales sont superbes ,et je trouve ce traitement vraiment bien ( sous réserve quand même de voir la photo sur mon ordi chez moi…) pour moi c’est le cadrage qui me gêne un peu , peut être ne garder que les fleurs et couper en dessous des boutons ( mais là aussi je verrais ça ce soir en rentrant…) suite ce soir 😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.