Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
6 Commentaires
  1. great reflection, looks like a double exposure…nice work…

  2. Je ne saisi pas le sens de cette photo sinon son clin d’œil humoristique dû à son titre.

  3. Eh bien BC, le sens de cette photo, si il y en a un (le fait il ?) est très modeste et serait à chercher du côté de cet ensemble monumental (cathédrale de Chartres et maisons environnantes)qui par le jeu du reflet semble totalement entrer dans le coffre de cette voiture. En quelque sorte, le rapport du micro et du macro ? On s’amuse comme on peut, c’est peu et c’est tout.

  4. Et puis, il y a une flèche qui désigne une autre bagnole qui a du coffre, etc…

  5. Plus protectrice qu’un St Christophe sur le tableau de bord? 😉

  6. Oui Lois, de plus cela améliore la tenue de route, un peu comme les sacs de sable posés dans le coffre des Dauphine au début des années 60.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.