Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
9 Commentaires
  1. Une ombre en rappel sur le voilier des croix…
    Étrange et pénétrant !

  2. Ca ondule pas mal chez coup de mou, ça tangue dedans, ça chauffe dehors. C’est bientôt la sortie, sur la place, au soleil, pour la danse de l’été. Non?

  3. Un peu de sensualité!

  4. Celle ci fonctionne parfaitement.
    Et avec un bel équilibre de l’image.

  5. Désolé pour l’anonymat.

  6. Oui bel équilibre entre le dedans et le dehors, l’ombre et la lumière, F

  7. wonderful layers and composition…love the sense of reflection, interior, exterior…

  8. J’ai volé ce cliché à l’occasion de l’expo Lartigue au Château de Tours (paradoxalement, il est interdit de prendre des photos à l’occasion d’expositions de photos).
    J’ai été attiré par l’ombre déformée de la fenêtre sur le rideau qui la protégeait. Mais cette ombre révèle aussi la fenêtre elle même ainsi que l’intérieur et l’extérieur du musée, ce qui donne ce résultat assez complexe et surprenant.

  9. Coup de chapeau … mou ! 😉
    Exactement la même incertitude. Merci pour ce lien fort à propos.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.