alain-michel boley sur 26 mai 2013 à 12h59 Coupée de la tête, du bras et des pieds : j’espère qu’elle va avoir encore assez d’énergie pour retrouver don ticket ! 😆
Monsieur HR sur 26 mai 2013 à 13h12 Fugacité et courbes d’une jolie passante qui manque d’échapper au cliché; othonormalité envahissante de la signalisation; Bien !
Kora sur 26 mai 2013 à 16h09 Une belle idée de départ mais à mon avis tu as déclenché 1/4 de seconde trop tard 😉 @+
blagapart sur 26 mai 2013 à 20h45 Du même avis que Kora. Ou bien il faudrait détacher le personnage en éclaircissant le coin inférieur gauche, et la zone qui enterre les cheveux ? Dommage, le décor est formidable.
Michael S sur 27 mai 2013 à 7h49 Bonne idée mais je trouve aussi dommage que le personnage soit en buté.
Monsieur HR sur 27 mai 2013 à 7h53 Moi, j’aime bien que le personnage soit un peu comme poussé hors de la photo par les grosses flèches au sol.
François Cardi sur 27 mai 2013 à 10h32 Comme Monsieur HR, ce déséquilibre entre ce qui devrait être montré et ce qui est caché est intéressant: ça donne de l’importance au fléchage (plein de contradictions familières) et un peu d’énigme à la situation. Magie de l’instantané!
Olmar sur 27 mai 2013 à 11h30 Je trouve aussi que le personnage mangé par le cadre est raccord avec ces injonctions : Stop Out P. Elle s’en échappe.
nathalie f. sur 27 mai 2013 à 22h11 J’aime bien aussi ce personnage “repoussé” par toutes ces flèches et qui choisit de s’échapper de la photo ! J’aime le mouvement du bras qui accompagne la sortie.
Ça devient compliqué tout ça! Belle prise! 😉
Coupée de la tête, du bras et des pieds : j’espère qu’elle va avoir encore assez d’énergie pour retrouver don ticket !
😆
Fugacité et courbes d’une jolie passante qui manque d’échapper au cliché; othonormalité envahissante de la signalisation; Bien !
Une belle idée de départ mais à mon avis tu as déclenché 1/4 de seconde trop tard 😉
@+
Du même avis que Kora. Ou bien il faudrait détacher le personnage en éclaircissant le coin inférieur gauche, et la zone qui enterre les cheveux ? Dommage, le décor est formidable.
Bonne idée mais je trouve aussi dommage que le personnage soit en buté.
Moi, j’aime bien que le personnage soit un peu comme poussé hors de la photo par les grosses flèches au sol.
Comme Monsieur HR, ce déséquilibre entre ce qui devrait être montré et ce qui est caché est intéressant: ça donne de l’importance au fléchage (plein de contradictions familières) et un peu d’énigme à la situation. Magie de l’instantané!
Je trouve aussi que le personnage mangé par le cadre est raccord avec ces injonctions : Stop Out P. Elle s’en échappe.
J’aime bien aussi ce personnage “repoussé” par toutes ces flèches et qui choisit de s’échapper de la photo ! J’aime le mouvement du bras qui accompagne la sortie.