Clin d’œil au P’tit Prince d’AMB et bras d’honneur à la Mairie de Bollène (84) qui éructe, ce matin, sur la racaille des cités.




Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
5 Commentaires
  1. Ils sont bien beaux et leur énergie fait plaisir à voir.

  2. Oui, beaux et vivants! Pour le bras d’honneur, je signe!

  3. oui, belle énergie…il faudra un peu plus qu’un bras d’honneur pour ces idées nauséabondes gangrénant la France (mais pas seulement)…

  4. La bêtise elle n’a pas de couleur!
    Il suffit pourtant de se regarder dans la glace pour voir qu’on est tous un peu gris!

  5. Merci à vous 4, vos commentaires me font chaud au coeur.
    Cette photo a été prise à l’occasion d’une fête de quartier animée par une amie.Quand j’ai commencé à déclencher, cette bande de joyeux drilles, que je ne connaissais pas, m’a entouré en se bousculant pour apparaître sur le cliché. Tout cela était en fait très sympa et bon enfant.
    J’en retiens l’idée, cette cité, comme notre société en général, est pleine de richesses humaines hélas gaspillées.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.