Image issue d’une série plus large [Hous’us] à retrouver sur mon site si le coeur vous en dit..




cushmok

Artisan amateur d'images et de productions plastiques en relief !
20 Commentaires
  1. Je serais bien aller sur votre site mais le lien ne marche pas (site not found). Dommage car si les autre images de la série sont aussi belle que celle là, çà vaut surement le détour. J’aime l’ambiance mystérieuse. Le reflet dans le miroir, la fumée dans la lumière y sont pour quelque chose. Très réussit.

  2. J’ai vu votre série; univers onirique et délirants, décalé, plein de poésie : j’aime bien. J’aime aussi beaucoup votre série écossaise.

  3. Curieuse ambiance et mise en scène au cordeau. Schizophrénique website ! Ce qui n’est pas pour me déplaire, ça change, ça bouge, du bon travail, de la recherche. Bravo et à plus.

  4. @ cushmok: il serait plus judicieux et plus pratique de mettre à jour le lien vers votre site qui figure dans votre profil LVEG. :-

  5. @ Lois : je croyais l’avoir fait… je m’étais trompé !

    merci donc.

  6. Il se dégage une très belle ambiance de cette photo !

  7. Très BD.

  8. J’aime bien votre travail et univers

  9. Moi, je trouve l’ambiance très Court métrage. C’est très bien fait.

  10. Idem MHR, beau travail.

  11. Un dessin ou un film. Belle maîtrise.
    Très belle accroche vos images qui dansent sur le site.

  12. Merci à tous pour vos commentaires…
    Dans cette série j’essaye de créer des atmosphères inspirées beaucoup de livres, de films, de bd… Chaque pièce développe une image ou une sensation, et des photos sont regroupées en autant de pièces d’un même immeuble…
    Voilà pour l’explication…
    @ Olmar : le film d’entrée regroupe les photos, conservées ou non, des prises de vue… avec plus de 730 : on peut commencer à avoir une petite animation, facilement, grâce à un script lightroom.

  13. Travail impeccable et rigolo. Ambiance et finesse.

  14. Le siège plus ou moins Breuer, le tapis, le cendrier,(un peu Bauhaus…) la pause, le chapeau et cette distance par rapport à la ville et ses mouvements…La classe quoÂAAA!
    Drôle d’ambiance. En voir plus!

  15. Bravo!

  16. Tout comme il y a 2 ans à propos de Mr Box, je ne peux que renouveler un grand merci pour le voyage.

  17. Très belle ambiance BD polar. Tous les éléments ont très exactement leur place et le paysage urbain par la fenètre complète superbement cette image.

  18. @Loïs : merci pour cette mémoire qui m’honore..

    merci pour vos commentaires..

  19. J’avais également beaucoup apprécié la Bubble Machine, et suis un peu déçu par celle-ci. Mais votre blog est très animé, et des allures à la David Lynch…
    Ces animations doivent vous prendre beaucoup de temps et expliquent sûrement que vous ne commentiez guère les autres photographies…
    😉

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.