Artifices du végétal




Estienne

Apprenti en argentique avec ses labos rouges aux odeurs lourdes de leurs soupes chimiques avant d'évoluer vers le numérique et ses MégaOctets électroniques impalpables et inodores, depuis 50 ans mais toujours Photographe Amateur
7 Commentaires
  1. Oui très très beau…quelque chose d’aquatique dans cette photo.
    La partie droite est peut être un peu trop claire, et je me demande si un format 4:3 de la partie gauche ne serait pas mieux , mais en même temps le format carré est tellement beau , c’est dur de faire un choix . Je la reverrai demain matin avec un œil plus reposé .

  2. Le gris dominant me paraît très irréel, pour le coup !
    Il y a quelque chose de sous-marin dans cette photographie…

  3. 14 juillet !

  4. J’y reviens depuis hier .J’y ai fait faire une rotation de 180° et je la trouve plus lisible et du coup elle me plait encore plus…

  5. Beau et étrange !
    Tes dégradés de gris sont toujours subtils
    @+

  6. @ Henri : Je n’ai pas essayé la rotation mais je vais le faire !
    Merci à tous !
    Mais il n’y a rien de sous-marin dans cette photo ! J’ai mis le terme de “papus” dans les mots-clefs car il s’agit du parachute de la graine du pissenlit : une fois de plus, j’étais à quatre pattes dans mon jardin …

  7. Très sympa,cette photo à quelques chose d’abstrait et d’irréel à la limite des méduses ou des feux d’artifices mais pour le coups il faudrait la retourner.
    Sans le titre, on ne pourrait même pas savoir que le sujet est végétal.
    Mais la compo & le traitement sont vraiment top Bravo

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.