Aux amis des cèdres, des arts et de Fritz.




Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
9 Commentaires
  1. Ce que j’en pense … c’est que c’est le bazar . 🙁

  2. Disons que l’on brade .

  3. Et moi je pense que c’est à force d’expérimenter qu’on risque de devenir créatif!

  4. La vertu de ces doubles expositions (ou reflets et transparences) est de faire coexister des choses qui n’ont qu’un lointain rapport entre elles, et de leur donner une connivence secrète. Pourquoi ne pas appeler rêve un beau souk comme celui-là? En tout cas, j’achète, en monnaie de lumière.

  5. @ tout à fait d’accord avec Josée et François mais sur cette photo la réussite n’est pas au rendez vous.
    Au prochain essai peut être 😉
    @+

  6. d’abord un clin d’oeil au cèdre de Patrick L, celui ci étant cité dans les commentaires sur sa photo; j’ai tenté de condenser sur un seul cliché 2 objets à la fois exotiques et emblématiques de la ville chers à ses habitants: le cèdre et l’éléphant Fritz; le musée c’est du bonus ou une inutile couche supplémentaire, c’est selon …

  7. C’est vrai que c’est un peu confus mais amusant quand on à vécu dans le quartier(rue Jules Simon)et qu’on connait bien les lieux ainsi que l’histoire de cet éléphant fou.
    Vive la Touraine!

  8. Oui, MS, ça passe forcément mieux pour les initiés.

  9. Vous êtes vraiment trop pezo thériques

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.