OlivMo

Pas trop fan des photographies de couchers de soleil, surtout en couleur .... Jusqu'à présent en tous cas... Quoique, il y a quand même quelques exceptions...
7 Commentaires
  1. Le tirage est très beau, mais pour moi cette noirceur ne sied guère au printemps … oui je sais je suis peut-être un peu classique 😉
    Je verrais, suivant ce tirage, plutôt l’automne.

    …. et cependant l’on devine parfaitement le velours des feuilles … vraiment beau

  2. Beau tirage , le fond est peut être un peu trop présent et vole la vedettes aux feuilles , mais il est très beau aussi avec ce léger grain et le tout me plait comme çà.

  3. Le fond trop présent gache la lisibilité de l’image …

  4. Le fond est flou et ne me semble pas trop parasiter la délicatesse de la feuille

  5. Les bourgeons sont bien là… mais le temps tarde à se mettre au diapason!!!… Comme sur cette photo!!!… Pour moi, en l’occurrence, cette photo a du sens!!!… Très bien vu!!!… 🙂

  6. Pour moi aussi, le traitement sombre et “lourd” ne correspond pas à l’idée d’éclosion du printemps, mais si je fais abstraction du titre, la photo est très expressive.

  7. Merci de vos coms 🙂
    @ Henri et Estienne: J’entends bien votre remarque sur la présence trop importante du fond mais de mon point de vue, il participe de l’ambiance et crée le décalage entre les feuilles toute fraîches et ce soleil, ce printemps qui ne veulent pas venir.
    @ Bernard et LesMonier : je suis d’accord avec vous sur le fait que cela ne corresponde avec l’éclosion du printemps 😉 Merci d’avoir tout de même apprécié cette image !
    @ plume : Ben oui le printemps tarde à être vraiment au diapason pourtant les feuilles fraichement écloses sont prêtes !!! merci de ta lecture perspicace malgré un titre où peut être il manquait un point d’interrogation pour être vraiment clair 😉 Il est vrai que j’aime bien brouiller les pistes parfois…

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *