Au coin de la rue, un honnête bourgeois se fait détrousser.

Il appelle à l’aide:

Action DSCF1525 2

Et voila ce que fait la police !




Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
4 Commentaires
  1. Comme j’aurais aimé être là!!!… J’adore!!!… Bravo!!!… 🙂

  2. Il s’agissait d’une déambulation conduite par “la compagnie off” dans les rues de Tours à l’occasion des 50 ans des cinémas associatifs Studio. Effectivement, cela valait le coup d’être là et de prendre des photos en essayant de ne pas trop se faire basculer par la foule.

  3. Il y a toujours des trucs subversifs à Tours. Bravo au photographe bousculé, qui vit dangereusement, entre mauvais garçons, policiers sexuellement corrompus et foule infernale!

  4. Belles photos, belle histoire!

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.