_MG_5157-Edit-Edit




OlivMo

Pas trop fan des photographies de couchers de soleil, surtout en couleur .... Jusqu'à présent en tous cas... Quoique, il y a quand même quelques exceptions...
11 Commentaires
  1. Manque le chien dans ce jeu très ordonné qui semble incongru dans une nature que l’on devine au loin beaucoup plus anarchique.

  2. un certain parallèle entre les cumulus et les arbres dispersés dans le parc!

  3. En voyant cette scène, je pense à la phrase de capa : “If your photographs aren’t good enough, you’re not close enough.”
    L’avant-plan brouille le vrai sujet…
    😉

  4. Merci de votre passage !

    @ A-M B : je suis bien d’accord avec vous, toute la difficulté de ce genre d’image, des moments fugaces… le temps que je me rapproche et les deux demoiselles s’étaient envolées…
    Néanmoins il y a quelque chose dans leur complicité et le petit coin qu’elles se sont trouvées qui joue avec l’immensité du cadre, c’est ce qui fait qu’elle me plait bien quand même…

  5. Un panoramique pour réduire l’importance du ciel, et elle trouvera un meilleur équilibre qui mettra mieux les demoiselles en évidence.

  6. Comme deux fantômes enfantins. L’image est intéressante dans sa constrution. Le premier plan ne me paraît pas si gênant. Allez un petit sacrilège pour accentuer la présence des enfants : gommer les bouts de statue qui dépassent de-ce de là, pour avoir une bande entièrement sombre au milieu à l’exception de ces deux personnages.

    Un panoramique me paraît aussi une piste intéressante.

  7. Suivant vos suggestions, pour voir ce que cela donne… Le voleur de statues et de poubelle a encore frappé et format plus panoramique ! 😉

  8. Beaucoup mieux, on n’attend plus que la neige !
    😉

  9. Bon c’est très mal de modifier le réel, mais l’image s’en porte plutôt bien 😀

  10. Merci de vos retours !

    Oui Olmar, c’est très mal, je ne recommencerais plus !… Jusqu’à la prochaine fois 😉

  11. Te absolvo.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.