berfr71 sur 15 fĂ©vrier 2013 Ă 8h07 t’as de beaux yeux tu sais … Belle profondeur de champ, du grand art…
brigitte david sur 15 fĂ©vrier 2013 Ă 9h53 Bravo pour cette application Ă l’Ă©quilibre. Et la balance des noirs profonds, des gris soyeux et des blancs presque argentĂ©s.
Henri sur 15 fĂ©vrier 2013 Ă 9h59 De beaux yeux et du poils aux pattes … je prends đŸ˜‰ .Belle prise. (Je prĂ©fère ce cadrage plus serrĂ© Ă celui de ton FB)
François Cardi sur 15 février 2013 à 10h18 Bravo pour le soin, la patience, le savoir-faire, et pour le résultat!
Plume Moreno sur 15 fĂ©vrier 2013 Ă 20h57 C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai lu vos commentaires… Merci Ă vous cinq!!!… đŸ™‚
patrick37 sur 15 fĂ©vrier 2013 Ă 21h03 une belle proximitĂ©, je regrette juste la lumière un peu forte qui du coup fait perdre un peu de dĂ©tails dans les yeux đŸ˜‰
t’as de beaux yeux tu sais … Belle profondeur de champ, du grand art…
Bravo pour cette application Ă l’Ă©quilibre. Et la balance des noirs profonds, des gris soyeux et des blancs presque argentĂ©s.
De beaux yeux et du poils aux pattes … je prends đŸ˜‰ .Belle prise.
(Je préfère ce cadrage plus serré à celui de ton FB)
Bravo pour le soin, la patience, le savoir-faire, et pour le résultat!
Allo papa tango charly !
Une bonne tĂªte ce pilote đŸ˜‰
C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai lu vos commentaires… Merci Ă vous cinq!!!… đŸ™‚
une belle proximitĂ©, je regrette juste la lumière un peu forte qui du coup fait perdre un peu de dĂ©tails dans les yeux đŸ˜‰
Effrayant un vrai monstre !
Effet réussi !!!
@+
@Patrick et Kora: Merci pour vos commentaires!!!… đŸ˜‰
Absolument SUBLIME !!!!