A propos de disparition, observons celle  des messages subliminaux qui marquaient encore nos écrans  la semaine dernière. Prouesse du modérateur  ou bien intervention divine prémonitoire ? Qu’en disent ces auditeurs attentifs aux vibrations émanant des tréfonds de la cathédrale  ?

La parole des murs




Monsieur HR

Né en 1949, habite Tours (37), retraité et syndicaliste Je dirais bien que j'aime mettre mon "grain de sel" mais cette expression est déjà utilisée (à bon escient) par un autre photographe sur le blog . Je pratique la photo en pointillé, de manière un peu erratique, sans véritable style personnel nettement défini, avec un petit goût pour le flou, souvent mal maîtrisé d'ailleurs J'éprouve un vrai plaisir à dialoguer sur le blog et je pense que ma pratique, notamment celle du post traitement informatique de la photo s'est améliorée grâce à ces échanges
5 Commentaires
  1. Tu craindras le Seigneur ton Dieu….

    Impressionnante !

  2. Retrait? Vous avez dit retrait? Interruptus plutôt que préservatif? Mais c’est le diable que j’entends!

  3. On aimerait bien avoir, en lien, le fichier audio. 😉

  4. Grandiose et …vertigineux.
    @+

  5. Pour être honnête, je n’étais pas conscient de la signification symbolique de cette vue au moment du déclenchement. C’est donc l’inconscient qui a du jouer.
    Pour le cliché du bas, cette note humoristique est due à une animation de rue tendance loufoque qui tournait autour de l’examen de la cathédrale lors du festival “Rayons frais” qui a régulièrement lieu dans la vile.

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.