8 Commentaires
  1. c’est Lisbeth !! 😉
    je trouve le “dacalage” entre la version “destroy” et “je communique à tout va” assez interessante

  2. L’éroïne du film Millenium 😉
    L’arriere plan flou met en valeur le sujet.
    @+

  3. A première vue, l’épaule de la Lisbeth occupe un peu trop la place et ferme la photographie, qui n’est pas très ouverte. On aimerait en voir davantage, de cette Lisbeth-là.

  4. je trouve que ce portrait manque un peu de contraste. je verrais bien un contraste plus poussé pour ce personnage haut en couleur ;)je partage la remarque de François sur l’épaule un peu trop présente.

  5. Patrick et Kora, merci pour vos commentaires!!!… De plus, comme je vais au théâtre mais pas au cinéma, je ne connaissais pas cette Lisbeth dont vous parliez, j’ai fait une recherche sur google, et effectivement… 🙂
    François, cette photo étant une photo volée, je ne pouvais pas demander à Lisbeth de se placer autrement sur sa chaise dans le bar… De toutes manières, je ne l’aurais pas fait, c’est justement parce qu’elle se trouvait dans cette position: en décalage, fermée sur les gens qui l’entouraient et ouverte sur le monde par le biais de son téléphone… que l’attitude m’a touchée!!!…
    J’ai fait d’autres photos d’elle, pas volées cette fois, où on en voit plus… Je posterai peut-être… Mais le rendu est bien évidemment différent…
    Merci en tous cas, pour votre avis et votre envie d’en voir plus de cette Lisbeth…

  6. Et puis… ” Le désir naît de la frustration”… donc, tout va bien…

  7. Joli portrait sur le vif, bien équilibré

  8. Merci Hervé pour ton message court… et clair!!!… 🙂

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.