9 Commentaires
  1. Cette dernière (provisoirement ?) photo semble accorder au petit personnage l’ instant d’apaisement que l’on lui souhaitait depuis le début.

  2. Interruption ? Pas question. Vos petits personnages nous sont devenus familiers.
    Je les imaginerai volontiers imprimés dans un (petit) livret. A bientôt, F

  3. belle histoiremême si l’horizon qui penche me gène

  4. La terre est ronde et chacun est désormais convaincu que tout le monde n’aura pas un physique de champion de basket-ball !
    😉

  5. Merci pour les commentaires et les incitations à d’autres mises en ligne. Je garde en réserve quelques autres petits personnages pour qui les apprécie, et je les montrerai peu à peu pour ne pas lasser celles et ceux qui les aiment moins (ou pas du tout!). A+

  6. Je découvre le reste de la série après quelques jours d’absence sur lveg et c’est un vrai plaisir. j’aime beaucoup l’ambiance de celle-ci. on y sent comme un vent de liberté.

  7. Interrompre une série à la photo n°7 est symboliquement ce qu’il fallait faire… Et quand la septième photo a été faite sur l’île de Corse, “Kallisté”, là, c’est juste mon petit égo qui réagit: Je suis ravie!!!… Plus sérieusement et tout chauvinisme mis à part, cette ultime photo est très belle!!!… Merci!!!…

  8. Très belle harmonie d’ensemble. Tout est à sa place. On est complètement avec vous et ces personnages que l’on suit.

  9. J’aime beaucoup cette série apaisante effectivement où l’homme s’inscrit dans un paysage sans être dans l’emprise sur lui ce qui est de moins en moins vrai compte tenu de notre démographie…

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.